Allez-vous comprendre et agir ?

29/04/2014 19:45

Bonjour à tous,

"Provoque-les", dit Christ !

La Présence du Christ ne peut se comprendre sans penser « Energies du Christ ».

Christ est un Soleil de vibrations si élevées qu’il ne peut plus « redescendre sur Terre ». Il est donc obligé d’avoir un Porteur de Son Energie, Jésus puis moi SL.

Quand Jésus est venu en Syrie, et y a vécu, il portait comme moi, je La Porte : la Parole de Christ, son Père : sa famille réelle divine : Jésus l’enfant né de Christ au commencement du Projet-Terre. Ici il n’y a pas de choix : c’est La Loi Divine d’Unité magnétique : même qualité de vibration, mêmes Rayons 2-4-6 : Amour – Harmonie – Idéal divin : le Beau, Le Bien, Le Vrai : sans concession.

Il a tout donné de lui-même, en le sachant parfaitement, lucidement et dans la Joie : Servir son Père Christ : Le laisser s’exprimer. Jésus a donné son corps, tous ses corps à Christ. L’Energie de Christ est intense vibration des cellules, pression sanguine accrue, et cet acte Divin n’est possible que parce qu’il y a LIEN divin de famille : particularités divines uniques.

Il en est de même pour moi Sylvie, qui ait reçu l’Ordre de Représenter Christ aux yeux de tous.

C’est si extraordinaire que ma famille terrienne ne l’a pas compris, cherchant un dieu brillant de mille feux et un faiseur de miracles à tour de bras, ce que je ne suis pas.

Au contraire, j’ai écrit tout l’Enseignement Nouveau, parfois 3 Livres (Maîtres Morya, Jésus, de Sirius) en même temps et chaque jour, ajouté à toutes les preuves des actes voulus par Christ et les Maîtres de la Hiérarchie Planétaire depuis 2008, au rythme des Lunes et du Sens de chaque acte dans le But. Tout est expliqué sur les sites de CDF.

Auparavant, je m’y étais préparée sans le savoir : une vie de poète sans concession à La Loi divine, une vie de nomade aussi. Une vie de mère. Des écrits partagés avec la Jeunesse.

 

Dans le Plan, Christ a donné Son Message à Son fils Jésus, il y a 2000 ans.

Jésus venait de l’Inde traversant la Perse, nourri de Vonnaissance védique (le Véda : la Connaissance immémoriale donnée il y a des millions d’années (voir Livre de LM : Rayons et Humanité sur CDF) et chargé de Sa Mission : réveiller le Cœur divin : la Juste Loi, la Foi en Christ.

Christ : dernier Nom donné à Sa Présence, le plus puissant en Energie divine !

Le Nom de Christ est l’Arme divine avec l’Epée, ne l’oubliez pas !

 

Jésus, comme tout Être divin et humain, il a été guidé et aimé par Christ lui donnant chaque jour des conseils. Pourquoi aurait-on voulu le massacrer ? Christ l’aurait-il laissé se faire massacrer ?

Lorsque je suis allée à Kérizinen près de chez moi dans le Finistère en 2008, annoncer que Christ guérirait à Kérizinen lieu où Jeanne-Louise a entendu des messages pour le monde de 1938 à 1965, j’ai été contrariée de voir les personnes s’attrister devant le crucifix et faire le chemin de Croix et récitant le Rosaire (un chapelet de prières). Il priait un dieu mort ! J’ai dit le Rosaire pendant plusieurs années avant,  je reconnaissais le pouvoir de la prière dite par beaucoup et longtemps. J’avais accepté ce conseil d’une amie Eliane, celle qui m’avait ouvert une porte en m’offrant « Traité sur la Magie Blanche » de DK. Mais la dévotion à l’ancienne ne me convenait pas.

En cherchant le Nouveau, on cherche aussi la Réponse Juste et la pensée nouvelle est pour tous sans distinction.

Notre surprise est vive : toute l’histoire divine a été réécrite, réinventée pour suivre un modèle religieux voulu par les hommes, et faire vivre Jésus où cela plaisait aux hommes de l’époque, comme de cacher ce qui aurait permis de mieux comprendre le Plan divin et l’unité homme-divin en toute liberté et Amour. Mais la religion catholique, et toutes les religions sont concernées, ont fait circuler une Bible très déformée au point que je ne veux même pas en discuter.

En réalité les plus beaux textes existent aussi dans le Véda et Jésus est venu parler, comme tous les Êtres divins, de l’UNIQUE DIVIN.

Les hommes sont plein de fausseté et ont trahi la Vraie Parole du Christ.

Jésus pourrait bien ne pas avoir été crucifié parce qu’il n’y avait pas de raison divine de le faire se sacrifier pour les hommes. Quand je vois l’Amour et le soin qui m’est donné pour que j’accomplisse ma mission pour Christ et les Maîtres, j’affirme que jamais il n’est envisagé de faire ou laisser mourir dans les plus atroces souffrances, le Fils du Christ !

Je fais ce constat en ayant beaucoup parlé avec LM, fils de Lucifer, qui vit à mes côtés pour Unir les hommes au Divin, Lui Lucifer : le Seigneur de la Terre uni à Christ pour la libération des âmes. C’est aujourd’hui : l’heure, l’Acte, le Changement.

Il y a  là Preuve divine, l’acte réalisé dans le Plan. Et maintenant les hommes doivent aussi le vivre !

Jésus à Qui j’ai posé la question ne souhaitait pas troubler les chrétiens croyants jusqu’à aujourd’hui, pour qu’ils se consacrent au Futur : toute l’énergie dans le Futur. Mais si peu ont écouté que nous pouvons le dire : la Bible reprend les Enseignement du Véda en les déformant.

Jésus n’est pas mort sur la Croix.

Jésus a poursuivi sa vie et sa mission en France.

Voilà pourquoi c’est aujourd’hui, la suite de la Syrie, pourquoi nous défendons la Syrie et pourquoi nous lançons l’Energie en France, et à l’ONU-Genève dont nous sommes proches. L’ONU Genève : le Lieu d’Origine de l’ONU, le Lieu à purifier et à révéler. Ce que je fais.

Et le Groupe de Christ, le G6 y contribue.

A chaque fois que l’humanité a besoin d’être aidée, Le Divin se manifeste.

Christ a donc bien parlé à travers Jésus il y a 2000 ans.

Et c’est un corps nouveau qui doit prendre la suite. Jamais d’habitudes, toujours aller de l’avant, dans le Nouveau. Un corps de femme : logique, l’Energie d’Amour s’y exprime plus facilement, l’Equité en dépend, la Justice divine s’applique.

De nouvelles révélations viendront qui me seront données.

Pour l’heure, cherchez la Vérité, par la Conscience divine en vous.

N’oublions pas que Maître A, mon Epoux Cosmique : fils comme moi de Jésus est le Veilleur silencieux de ma vie subtile et physique, tandis que c’est moi qui porte la Parole de Christ. Il n’y a jamais un être divin isolé. Nous sommes indissociables. Nos Energies sont ancrées avec précision dans le Plan. Nous avons aussi vécu plusieurs incarnations communes pour permettre l’Unité subtile Parfaite dans l’acte de Révélation.

MA aujourd’hui en France,  est né et a vécu jusqu’à plus de 60 ans en Afrique et nos pensées s’ancrent « naturellement » en Afrique. Il n’est pas né en RCA mais c’est là que le Plan se focalise pour le Futur de la Nouvelle humanité.

Les disciples en Afrique font le lien.

Dans la Vérité et l’Amour infini, SL, 29.04.2014