30.12.2013 Maître St Germain. constat et but

30/12/2013 11:53

30.12.2013 Maître St Germain

 

La France a fait son ultime acte au détriment de la Paix. Elle arme sciemment des fous. Il n’y aura de cesse qu’elle perde ce qui lui reste de gloire passée. C’est le gouvernement actuel qui accomplit l’acte, mais la pente était déjà marquée depuis des décennies. La France paiera un lourd tribu pour son soutien à Israel.

La France en Centrafrique :

Pour avoir l’aval de l’ONU, la France a fait des concessions à Israel. Mais la suite des évènements ne sera pas favorable à ce type d’alliance, ni à Israel tout court.

Pour arriver à mettre un pied en Centrafrique – qui au final, est un soutien important à la RCA – la France a poursuivi son rôle de vassal d’Israel. C’est le retournement de situation qui va faire pencher la balance du côté du Plan divin.

Nous avons accepté-toléré une approche non de front mais par vague stratégique afin que se mette en place dès la fin des hostilités, ce qui doit l’être : la France aura retrouvé son attachement à la Cause Palestinienne et la Centrafrique ne sera pas sous la férule israélienne, la Syrie-Palestine seront libérées. La Russie retrouvera la Paix sans hégémonie de sa part, dans ses pays frontaliers de l’ancienne URSS.

Nous dessinons l’avenir tel qu’il sera pour vous donner la force d’entrer dans le Nouveau, passé l’acte fort qui dégage la voie au Futur. Les bouleversements se multiplient.

Le monde sera vite dépassé si les hommes ne gardent pas à l’esprit que c’est un temps bref et nécessaire.

Il n’y aura plus de guerre dans les 30 ans qui vont suivre. La Paix sera engagée partout sur la Terre où la vie sera possible.

Les principaux agitateurs belliqueux auront disparu et le monde sera dans le temps de la Reconstruction.

Nous avons assez dit.

La guerre sera de courte durée, intense, meurtrière mais décisive sur le rendu concret.

Il n’y aura plus d’Etat d’Israel.

 A partir de là, de grands cataclysmes auront raison de la surpopulation de la Terre, du destin des Peuples et l’engagement dans la Paix Juste sera définitif, irréversible.

Voici ce qui attend les hommes.

Les actes parlent d’eux-mêmes.

Nous avons assez dit. Et faisons silence par l’engagement dans la PL du Capricorne.

 

Oui, la Centrafrique restera aux mains de son Peuple et la CEMAC renaîtra de ses cendres : forte et Rayonnante. Ce qui, il faut le dire, n’est pas encore le cas. Elle doit faire ses preuves.

L’afflux des populations : oui, c’est un poids non négligeable dans la gestion de la crise. Mais c’est là que l’aide devra obligatoirement arriver ou c’est le fiasco généralisé, ce qui n’est pas le but, ni prévu.

 

Les jours à venir seront durs pour tous. Mais le Plan est écrit.

Oui, la guerre avec Israel va prendre, dans les heures qui viennent, des proportions mondiales. Il fallait s’y attendre. La Paix ne peut se concevoir sur les bases actuelles du sionisme, du capitalisme effréné, de la dégradation systématique de la Terre pour le seul profit d’un groupe d’hommes. Ce groupe d’hommes disparaitra avec tous ceux qui lui ont prêté main-forte ou ont suivi leur méthode.

 

Seul le Bien doit émerger de la crise mondiale. Tous les morts à venir vont permettre la mise en place du Plan divin que Nous Gouvernement Divin de la Terre, imposons : la Juste Loi pour tous, à la faveur de cette fin de cycle et de civilisation. Nous repartons sur des bases saines, épurées et les quelques années à venir verront l’instauration de la Paix partout dans le monde sans retour possible à la dégradation de la vie.

C’est un triomphe en même temps qu’une épreuve, là aujourd’hui, pour tous. C’est à  ce prix que la Paix sera.

Les histoires des hommes ne sont que l’introduction à la vie divine. Elle est sur Terre depuis toujours et va aujourd’hui prendre sa vraie place : Le Gouvernement Divin de la Terre sera officiellement reconnu, écouté et suivi, dans Sa direction Sage, (par les) des hommes.

Les évènements sont une succession de calamités à un rythme effréné qui fera croire à la fin du monde, à la destruction inévitable de la Terre et de toute vie.

 

Nous vous avons prévenus. Les survivants, les groupes humains capables de reconstruire la Terre, la vie sur Terre, seront en grande partie épargnés. La mort du corps n’est rien dans la vie de l’âme immortelle et ceux qui ont un une destinée sur Terre resteront sur Terre : présents dans leur corps actuel ou reprenant un corps neuf (à la naissance).

Un cycle se termine. Un nouveau est en cours et l’humanité s’élève une marche plus haute : ne resteront que les Bons, les hommes-âme, les futurs dieux.

30 ans seront nécessaires pour en dégager les derniers impurs. En 3 générations = 75 ans, il ne restera que des hommes purs, des hommes divins et la Terre ne connaîtra que la Paix.

 

Il faut voir le Futur comme une chance donnée à l’humanité. Et les difficultés de l’année 2014 : le sas pour entrer dans la Nouvelle vie de la Terre : l’Ere du Verseau. Ne comptez pas les morts, voyez la vie qui s’écrit dans la tempête.

Nous avons assez dit. Toutes les situations sont bloquées aujourd’hui pour trouver une issue favorable : Palestine – Afrique – et Commandement de l’ONU passant sous Ordre Divin : la Juste Loi.

Nous l’avons annoncé. Vous le vivez.

La Foi dans le Futur, la Foi dans le Gouvernement Divin de la Terre, vous fera vivre ces évènements en-dehors de la souffrance des hommes : la vue sur le But : le Bien de tous - Le Futur de la Terre.

MStG, 30.12.2013 SL-MA