30.06.2014 MStGermain Unité pour le Futur

30/06/2014 12:26

30.06.2014 MStGermain

Qu’en est-il de l’Ukraine - Présent Futur

Il faut se rendre à l’évidence. Non, Donetsk et Lougansk ne laisseront pas leur jeune République aux mains des Pravi Sektor & Co. Le gouvernement de Kiev a les bras liés par les hommes de mains qui l’ont mis en place et ne le laisseront pas lâcher du lest. C’est le bras armé des USA et tout le monde le sait.

En attendant le Pays est exsangue, le voilà improductif et déjà dépassé.

Il ne sert à rien de chercher à tout prix l’unité quand elle a été bafouée de la sorte sans reconnaissance du Droit le plus élémentaire. Les faits sont là : la partition de l’Ukraine est en cours si la notion de fédéralisme n’est pas retenue. C’est la seule voie à l’autonomie sans l’explosion totale, encore faut-il s’entendre.

Les USA ne pourront pas toujours tirer les ficelles à leur guise, c’est un fait, mais les dégâts sont là : irréparables. Ce n’est pas avec les moyens actuels que l’Ukraine pourra se reconstruire. Nous avons devant les yeux : un champ de ruine et une partition de fait qui va se consolider.

Le futur est sombre si les Ukrainiens ne prennent pas courageusement leur destin en main et ne mettent pas eux-mêmes dehors  ceux qui les ont « colonisés » : groupes fascistes, antirusses, USA et OTAN.

La part de l’OTAN compte dans ce qui arrive à l’Ukraine et le procès de l’OTAN en Yougoslavie se rejoue en Ukraine.

C’est un scandale européen qui prouve l’immaturité du système européen, du manque d’indépendance et d’affirmation des droits de l’homme telle qu’est comprise l’unité de l’Europe.

Toutes les clés sont là pour changer la donne, pour redresser la barre. Encore faut-il que la volonté et l’unité soient au rendez-vous.

L’Europe est au bout du rouleau et l’Ukraine achève d’en révéler les faiblesses.

Les Peuples le savent aujourd’hui. C’est à eux de faire valoir leur Droit. La situation ne peut s’améliorer sans le réveil des Peuples solidaires de la même Cause : le Futur Juste.

 

L’Ukraine détruite, arrivent par vagues les fous d’islam qui vont, si personne ne se bouge plus que pour l’Ukraine, enfoncer des portes ouvertes.

Le bateau sombre. Le bateau coule sous les yeux de tous.

 

Quant à l’ONU paralysée par les USA, elle est devenue un outil incapable de gérer la moindre crise.

Notre Engagement à Genève prend tout son Sens : Nous préparons le Futur.

Tous les Etats voient et savent ce qu’il en est des décisions de l’ONU-NY et s’y préparent. Le Changement est devant tous. Le Changement est en cours.

 

Quant à Gaza qu’on laisse mourir depuis plus de 60 ans, il est remarquable que le Peuple Palestinien ait fait de son sacrifice : un but, et que malgré l’ignominie quotidienne de la part d’Israel l’occupant, il soit toujours présent : c’est le drapeau levé de la Victoire qui aura raison, quoi qu’il en coûte en vies humaines, de l’injustice. Le Peuple de Palestine meurt pour sa Liberté.

C’est une leçon pour tous.

Il ne faut pas croire que l’EIIL va gagner si facilement. La propagande est virulente, « l’intox » bat son plein.

La réponse doit et va se mettre en place : c’est la lutte armée des Peuples contre l’ignominie. Beaucoup de morts sont à prévoir.

Nous le répétons : ce n’est pas fuyant la difficulté qu’on résout le problème, c’est en le combattant. Battez-vous jusqu’au dernier s’il le faut, mais battez-vous.

L’Energie de la Victoire est donnée aux Justes.

Engagez-vous et vous aurez, dans l’unité avec vos frères, l’aide pour vaincre la fausse cause, la mauvaise cause.

C’est la lutte des Justes jusqu’au dernier. Ne laissez pas la place à l’injuste ou vous ne pourrez plus revenir en arrière.

Battez-vous pour la Justice, la Vérité, le Futur de tous.

Les Armées célestes sont prêtes aux côtés des Justes.

MStG & SL-MA