30.04.2014 MStG L'engagement de l'Europe

30/04/2014 11:48

30.04.2014 MSt Germain

L'engagement de l'Europe

Nous avons poussé l’Europe à s’investir aux côtés de la Russie.

Nous avons poussé le Monde à  s’investir aux côtés de la Syrie.

C’est l’heure du bilan.

Nous maintenons Notre Soutien aux Justes : Russie et Syrie.

Les actes abominables actuels auront une répercussion dans la Réponse à la Loi : ils seront durement sanctionnés. Et c’est la Loi de Groupe qui s’applique ici : ce qu’un gouvernement fait et n’est pas interdit par le Peuple – la majorité du Peuple – est considéré comme ayant l’aval tacite du peuple. La faiblesse du Peuple en fait un vassal du gouvernement et donc un allié de sa cause.

Ce que les Etats auront manigancé contre la Russie et la Syrie - mais aussi contre la RCA, et à terme tous les actes contre Nature : contre le Plan divin - seront considérés complices de ces actes abominables.

Le contexte n’est pas le même en Afrique, où il y a une telle instrumentalisation de groupes à l’intérieur d’un Etat que Nous sommes dans l’anarchie programmée par quelques têtes pensantes et non la réelle volonté du Peuple. Il n’y aura pas les mêmes conséquences.

 

Nous parlons spécifiquement de l’Europe et de sa responsabilité dans ce qui se passe en Syrie et en Ukraine contre Poutine.

Si les Peuples d’Europe ne se soulèvent pas, ils courent à la guerre « méritée » : ils n’auront rien fait pour l’éviter. Ils n’auront pas lutté pour la Paix Juste. Ils auront laissé faire : ils sont 100% complices.

La Loi de Groupe s’applique malgré toutes les restrictions à la liberté d’expression qu’ils auront vécues.

Nous sommes sans détour. L’urgence est là : s’unir à Poutine totalement ou entrer en guerre. Il n’y a pas d’autre choix.

 

Ce qui est fait aujourd’hui à la Syrie, par la complicité de tous à armer les rebelles encore plus solidement, ne sera pas laissé sans réponse.

Attendez-vous au pire.

Tuer le Peuple Syrien est vouloir détruire la Terre de Christ : c’est affronter directement le Plan divin, l’Energie du Christ. La Loi de Groupe s’appliquera sans concession.

Nous sommes dans l’acte de la Loi.

Nous avons assez dit. Vous êtes prévenus.

MStG, 30.04.2014 SL&MA