30.03.2014 SL-Nouvelle Lune du Bélier

31/03/2014 00:33

MStG : il y aura un message demain, c'est à toi à écrire dans "actualités".

Message de SL

Je vous ai donné les messages de Christ, de Jésus, de Maître St Germain, de toute la Hiérarchie Planétaire, et qu’en avez-vous fait ?

Il vous a été donné le meilleur et vous ne l’avez pas mis à profit.

Quand je sais l’aide d’Amour de la Hiérarchie Planétaire pour l’humanité, je suis consternée du peu d’Amour de l’humanité, du silence de ceux qui devraient être devant tous à montrer la voie.

Nous sommes si peu !

Vous avez tout mon Amour.

Diffuser, Révéler la Parole Nouvelle : c’est le plus beau cadeau fait à l’humanité.

Je vous ai transmis fidèlement les messages de la Hiérarchie Planétaire depuis 2008.

Etes-vous conscients de leur Puissance, de leur Beauté, de leur Réalité divine ?

C’est pourtant la Parole Nouvelle : « le Retour du Christ annoncé » à l’heure la plus difficile sur Terre.

Comment ne pas répondre à l’Amour Infini du Christ, du Plan divin ?

Comme le mental des hommes s’est obstrué par l’habitude, l’égoïsme, la peur, le doute !

Celui qui s’unit à l’Energie Pure, divine, ne connait pas la peur, il est dans l’acte du Futur : sa Réalisation.

Quand les hommes vont-ils être emplis de Gratitude ?

SL, 30.03.2014