29.12.2013 Message de Christ pour l'humanité

29/12/2013 11:40

29.12.2013 Message de Christ

Message pour l’humanité

Nous entrons dans la Pleine Lune du Capricorne : méditation et résolution.

Tout est joué à la Nouvelle Lune sur l’acquis qui précède.

Le bilan est lourd pour les hommes.

Nos espérances et l’aide donnée n’ont pas porté leurs fruits, pour la majorité.

Les actes principaux pour le Futur sont posés. C’est indéniable et déjà visible. La voie est dégagée pour l’essentiel.

Nous sommes optimistes parce que le Plan s’écrit tel qu’il a été décidé depuis le premier Jour.

Mais les hommes, cette génération d’hommes, prise dans ses germes, ne passera pas l’année sans qu’une grande partie disparaisse, en proie à l’inaptitude : sans cœur ou sans mental. Nous ne leur ferons pas procès de leur état, mais leur réservons un temps de recommencement infini pour qu’ils mûrissent selon les Règles. Cela ne Nous concerne plus.

Pour les hommes-femmes-enfants qui sont les descendants des germes divins du premier Jour : Nous les accueillons selon leurs actes : immédiatement près de Nous, Hiérarchie Planétaire, et Moi Christ, sans retour physique sur Terre mais en œuvrant à Nos côtés pour le Bien de l’Humanité. Ou reprenant corps physique pour parfaire l’engagement divin qui n’a pas encore donné toute sa puissance.

Voilà où nous en sommes. Ne voyez pas la mort comme une fin en soi, mais un recommencement, une nouvelle vie à élever au Divin, dans le divin. Tout le monde ne mourra pas, heureusement, et ceux qui auront échappé à l’acte du Grand Nettoyage le vivront un peu plus tard dans cette vie, obligatoirement.

Le Grand Nettoyage est la leçon de vie pour tous. Nous ne faisons qu’appliquer la Loi par Notre Volonté de conduire l’humanité à son destin : le But du Projet-Terre qui est d’instruire les humanités de l’Univers.

A ce niveau-là du Projet, il ne peut y avoir de concession au Beau – au Bien – au Vrai. Ce n’est pas concevable et Nous nous employons avec les Maîtres et les Anges, à résoudre le problème de la Terre : passer de l’impur au pur.

Il ne peut y avoir le moindre passe-droit, la moindre dissimulation. Chacun passera la porte « nu devant dieu » ou ne passera pas.

Le temps est solennel dans l’acte que vivent les hommes. Il concerne toute l’humanité. Il est le plus grand, le plus violent, le plus légitime qui soit. Sans le Grand Nettoyage, pas de Futur sur Terre.

Nous avons assez dit pour que l’importance de l’heure vous soit Révélation. Celui qui obéit à la Loi du Cœur est déjà sauvé : il est acquis à la Cause.

Il n’y aura pas de guérison spectaculaire sans volonté profonde de l’âme : sa force affirmée dans l’acte. Pour beaucoup, tout est déjà joué. Nous venons avertir le monde. En 2000 ans, puis en 5 ans, le monde a su. Il n’y a alors pas de miracle à attendre de la part de ceux qui ont tourné le dos au divin. Les conversions sont rares.

Nous ouvrons la Porte pour tous : selon la Juste Loi, la Loi d’Amour. C’est l’heure du bilan. De grands évènements sont en cours. Il faut vous préparer.

Christ, 29.12.2013, SL-MA