29.12.2013 Maître St Germain. La Centrafrique - Le Liban - La Syrie

29/12/2013 12:53

29.12.2013 Maître St Germain

La Centrafrique – Le Liban – La Syrie

SL : Je n’ai pas le temps de voir le monde entier (infos).

MStG : Nous nous occupons de ce qui fait l’histoire immédiate. Non de ce qui intervient ou non comme inéluctable.

L’histoire se vit dans ses moments intenses, maintenant en Centrafrique, au Liban, en Syrie. La suite en découle : les histoires mondiales. Relativisons.

 

Centrafrique :

Nous avons annoncé que la Paix sera. Il faut la construire chaque jour, avancer avec ténacité, ne pas faire de concession à quiconque ne veut pas l’unité de la CEMAC. La CEMAC est le cœur de l’Afrique, la Centrafrique porte bien son nom. Les 2 sont inséparables et personne ne doit interférer dans les affaires de la CEMAC. Il y a une raison. C’est le Futur de l’Afrique qui s’écrit là, maintenant en Centrafrique à la CEMAC.

Voilà pourquoi il est crucial que Bangui reste le centre de la CEMAC pour sa défense et le Futur de la CEMAC comme de l’Afrique.

Son Rayonnement va aller s’amplifiant et c’est maintenant que se joue le Futur de l’Afrique.

Le moindre faux-pas, la moindre faiblesse aura des conséquences graves sur la vie du Peuple Centrafricain et de ses proches voisins.

Les Présidents de la CEMAC en sont aujourd’hui bien conscients, et l’unité doit être activement recherchée malgré les points de discorde. En politique : il n’y a jamais l’unité idéale, mais c’est la volonté d’unir, par-dessus tout, les Peuples qui fera avancer le Plan positivement et résoudra ce moment délicat.

La Volonté d’unir est le moteur dans la réussite du Plan qui inclut forcément la liberté totale du Peuple Centrafricain sans partition. Tenir bon est la voie. L’issue est favorable.

Le Liban :

Ce qui se passe au Liban est le déplacement du conflit qui sévit toujours en Syrie. Il en est sa réplique dans l’intention des USA-Israel et maintenant USA-Israel-Arabie S et France : de mettre le Liban à genou, de le garder sous la férule d’Israel en activant tout ce qui peut désunir.

Sans le Hezbollah, il n’y aurait plus de Liban du tout. Il faut le dire et le reconnaître. Les alliances en cours ne laisseront pas le Liban tomber aux mains d’Israel qui va devoir essuyer une riposte concertée et appuyée de la part de ceux qu’elle agresse sans fin.

Nous avons là la clé du Futur qui se dessine et la Pleine Lune du Capricorne en est l’ultime épreuve dans la région.

Nous soutenons le Hezbollah dans son acte d’unité de tous les Libanais et sa défense de la Syrie.

Nous ne soutenons pas un parti politique ni religieux, seulement l’Objectif du Plan.

Nous ne soutenons pas un Islam envahissant et qui s’impose.

Pour Nous Gouvernement Divin de la Terre, Nous mettons en place la Stratégie du Futur qui devra obligatoirement trouver à obéir aux Lois divines, se ranger aux objectifs du Plan et pour le Futur de tous.

Nous ne défendons le Hezbollah dans le Futur. Nous soutenons le Hezbollah aujourd’hui dans sa recherche de Paix. Nous ne lui imposons pas Notre vision du monde. Tout cela est affaires d’hommes conscients de leur Responsabilité.

Nous n’instrumentalisons pas ce qui se passe au Moyen-Orient. Nous intervenons dans la Nécessité. Elle arrive. Les évènements à venir Nous donneront raison et la Sagesse des hommes pourra alors être visible dans les actes, pour tous.

Nous n’en dirons pas plus. Préparez-vous.

La Syrie :

C’est elle qui a le plus souffert de la folie meurtrière de la coalition USA-Europe-Arabie S sans compter les pays voisins. En fin de compte, beaucoup ont participé à la destruction de la Syrie, beaucoup devront en rendre compte devant la Loi divine qui s’applique aujourd’hui sur Terre.

Le Grand Nettoyage rétablira les équilibre perdus, oubliés depuis longtemps, et tous ceux qui ont de près ou de loin, contribué à la souffrance du Peuple Syrien – J’y inclus la Palestine – devront Réparer.

Avant de Réparer, il faudra subir ce que l’on a fait subir à la Syrie. La Loi est Juste.

La Syrie, par l’aide de la Russie et de l’Iran, est sur le point de gagner la guerre, toutes les guerres. Juste Equilibre.

N’allez pas vous plaindre. Le temps est venu de rendre des comptes pour toutes les souffrances que vous avez commises. Et pour tous ceux qui les ont subies : la Victoire sera Juste récompense.

La Victoire de la Syrie est Victoire des Justes.

Et tout ce qu’il adviendra sera à présent dans la droite ligne du Plan : Paix au Moyen-Orient, Paix en Centrafrique, départ des groupes non prêts pour entrer dans le Futur.

SL fait un travail admirable d’Illumination des lieux et personnes en charge de faire avancer le Plan. Les disciples du G6 l’accompagnent.

La victoire est assurée : il ne peut en être autrement.

Les messages sont Energie Divine dans le Plan, la transmission des Energies Divines aussi. Rien n’est laissé au hasard.

Préparez-vous. Les temps difficiles sont là.

MStG, 29.12.2013 SL-MA