27.12.2013 Maître st Germain. Centrafrique

27/12/2013 14:19

27.12.2013 Maître St Germain. Centrafrique

 

Djotodja tombé : Nous l’avion annoncé. La population va apprendre l’unité pour que la Paix soit et reste.

Oui, Nous confirmons qu’à quelques jours du Nouvel an, les choses s’apaisent et se résolvent. Ce n’est pas trop tôt.

Oui, le travail subtil engagé porte ses fruits ainsi que l’acte de Mon disciple. Il ne faut pas pour autant s’endormir, mais consolider ce qui est encore le germe fragile de la Paix.

C’est là que toutes les bonnes intentions doivent agir, s’unir pour le Bien du Pays, sans chercher à rattraper le passé mais exclusivement à construire le Futur selon la Loi : Justice pour tous.

Ainsi il n’y a pas un groupe à l’index et manipulation d’opinion, mais nettoyage en règle de tout, d’un côté comme de l’autre, ce qui ne suit pas La Loi Juste.

La Paix est une fleur fragile qui nécessite des soins constants.

En Afrique : de grandes possibilités s’ouvrent à la condition de ne pas se laisser manipuler.

Nous avons déjà mis l’accent sur l’esprit Africain, l’unité Africaine, la Conscience de l’unité du Pays, du Continent.

L’Education à l’unité et à la Juste Loi est urgente pour que le drame vécu en RCA ne se multiplie pas.

Où on voit qu’en peu de temps – 3 semaines – un pays est à genoux et la population – des millions d’hommes, femmes, enfants – la proie des gangsters et des fous.

Cela ne doit plus être et c’est par l’Education à la Juste Loi : Respect Justice Equité, que la Centrafrique, fleur de l’Afrique, éduquera et son Peuple – quelles que soient l’origine et la religion – et ses proches voisins. De là, le Continent Africain apprendra à vivre sagement.

 

Que les Paroles d’espoir soient accompagnées de conseils utiles à tous. L’Education est constante. Chaque mot, chaque phrase prononcée, donnée au public, au Peuple, devant tous, doit porter l’Enseignement à la Paix, à la Justice, à l’Unité.

Ainsi la Paix sera et pour longtemps (Il est prévu qu’elle soit pour toujours. Que cette perspective soit engagement joyeux et puissant aujourd’hui.)

 

L’avenir des Africains passe, il ne faut pas l’oublier, par l’avenir de la Centrafrique : terre de Paix. Et c’est à la CEMAC que revient la Responsabilité de l’engager fermement, quoi qu’il en coûte en concession immédiate.

« Le jeu en vaut la chandelle ! »

Nous encourageons tous les porteurs d’espoir qui rassemblent autour d’eux le Futur du Pays et en exemple, le futur de tous.

MStG, 27.12.2013 SL-MA