27.12.2013. Christ. Voilà ce que tu diras aux hommes

27/12/2013 12:06

Christ

Voilà ce que tu diras aux hommes

 

Il n’y a pas de plus juste Equité que l’effort d’entrer dans la Nouvelle Ere : faire le bilan et assumer ce qui doit l’être pour que le futur soit.

Dans La Loi, il n’y a pas de transition : on est dans la Loi ou hors la Loi. Il n’y a pas à tergiverser, mais à obéir à la Loi. C’est la seule voie.

La Loi divine – Loi appliquée à tout l’Univers – est la garantie du Futur de la Terre, de l’élévation des hommes.

Ne pas vouloir entrer dans le Futur est le refuser. Il n’y a pas à se poser de question. Nous entrons dans les temps difficiles du Changement pour ceux qui n’en voient pas et le but et l’immense espoir donné aux hommes.

Il n’y a pas d’attente. Les jours à venir ont été annoncés.

Nous sommes dans l’heure du Jugement dernier.

Et ce que les hommes n’ont pas voulu, n’ont pas osé mettre en place, Nous l’imposerons.

Des heures difficiles, des heures noires pour beaucoup arrivent, qui sont pour ceux qui sont dans le Changement : libération, renouveau, espoir et réalité dans les actes que Nous engageons avec les hommes volontaires et agissant en âmes.

Ne comprendront que ceux qui ont une âme active : prêts à Servir, à s’investir dans le Nouveau, pour l’humanité, pour le Futur de la Terre, pour accomplir la destinée de l’humanité.

Il y a peu en vérité qui savent.

Il y a peu en vérité qui ont transporté la Nouvelle.

Il y a peu en vérité qui seront sauvés.

Nous avons fait Notre part, Notre devoir, c’est l’heure pour les hommes d’entrer par la porte « des dieux » ou tomber dans le néant.

Le seuil est là devant tous, en chacun, et les évènements y contribuent. Chaque acte est révélation de soi, de la vie divine ou non en soi.

Nous ne pouvons répéter indéfiniment les mêmes actes, et les hommes : les mêmes erreurs.

Le sens de l’évolution de l’humanité va s’élevant, grandissant, et celui qui refuse l’effort, refuse aussi de poursuivre la voie avec Nous, Responsables du destin des hommes.

 

Les fléaux, les catastrophes qui arrivent sont nécessaires au passage : et l’homme-âme les dépassera. Tous les autres devront faire leur preuve ou disparaitre.

C’est la Justice divine qui s’accomplit et pendant tous ces milliers d’années, les hommes ont proliféré, multiplié les exactions sans  - pour beaucoup – chercher à s’élever.

Mais Nous avons donné à tous la possibilité d’être à Nos côtés et aujourd’hui : l’heure du choix a sonné.

Ne s’engagent, ne passeront « la Porte du Futur » que ceux qui en sont dignes : qui veulent changer le monde, qui obéissent à la Loi d’Amour, aux Dix Commandements.

Ceux dont la conscience n’est pas encore complètement dégagée, mais l’âme prête à naître à  la vie active : reviendront, se réincarneront et grandiront en Sagesse aux côtés de ceux, Nos Serviteurs, engagés aujourd’hui avec Nous concrètement.

Ce n’est pas le désespoir qui changera la destinée de l’homme, mais son acceptation de Servir activement le Futur de la Terre. C’est Notre seul critère.

Il n’y a pas de place pour l’homme égoïste.

Nous avons promis la Paix aux hommes. Elle sera, parce que Nous aurons interdit la porte à ceux qui cherchent la guerre et n’ont pour tout but que de « se servir des richesses du monde » jusqu’à sa destruction.

Nous avons assez dit. Entrez en Amour, agissez par Amour et obéissez à la Loi d’Amour.

Plus rien d’autre ne compte que le Futur de la Terre. Mort et réincarnation se succèdent pour l’homme jusqu’à la libération, jusqu’à l’homme élevé au rang des dieux, des jeunes dieux qui ont tout à  apprendre, mais qui sont dégagés de l’expérience de la matière : de l’enveloppe du corps physique.

Les Maîtres à Mes côtés ont vécu cela. J’ai vécu la vie de l’homme pour vous montrer la voie. Aujourd’hui c’est juste Retour et élévation de l’âme de l’humanité, pour que son destin s’accomplisse : le Futur divin de la Terre, son Rayonnement dans l’Univers.

Tant de souffrance reçoit enfin sa récompense qui, pour les uns est récompense, et pour les autres est l’enfer.

Nous avons assez dit. Vous savez. Vous êtes devant Le Choix, la fin de la civilisation ou entrer dans le Nouveau.

 

Pour Nous Êtres Divins, Hiérarchie Planétaire, il n’y a pas de fin à l’élévation de l’âme, de l’homme-divin.

Lorsque Je parlerai, ce sera dans les actes : Ma Volonté dans le Changement.

Pour l’heure, c’est SL qui est Mon Porte-Parole. Par elle, Je vous parle et vous savez, et vous recevez Mon Energie d’Amour. Oui, Je suis présent sur Terre et vous ne le voyez pas.

« Lorsque Je parlerai, ce sera dans les actes » : ce sont les actes qui parleront, parce que J’ai donné Mon accord au Plan que le Seigneur du Monde engage à Mes côtés. Volonté et Amour se rejoignent pour que s’accomplisse le destin de la Terre, de l’humanité, décidé depuis sa Création.

 Christ, 27.12.2013, SL-MA