26.03.2014 MStG Monde-France-Armée

27/03/2014 10:29

avant le message du jour

26.03.2014 21 h MStGermain

Monde - France  - Armée

Oui Obama se ridicule et il n’est pas le seul. C’est la déconfiture générale USA-Europe. Israel n’est pas mieux qui craint les djihadistes du Liban.

Turquie : il ne fallait pas s’attendre à une attitude claire de la part du gouvernement. Cela va se retourner contre eux, sous peu.

La Syrie tiendra et elle recevra l’aide de ses alliés. C’est la Turquie qui a du souci à se faire. La situation s’envenime.

SL : J’ai mis la totalité de Ton message sur le Boeing 777.

MStG : mais tu as parfaitement bien fait. Si ce n’est pas cet épisode précis, c’est la réalité tout de même. Il faut bien que les gens comprennent que c’est la guerre : on tue pour un contrat, pour une exigence, par peur : c’est une politique de mafieux et c’est ce qu’il y a dans les gouvernements actuels.

Pour les volcans : c’est évident que la Terre est en pleine mutation et qu’il y aura d’énormes problèmes, des catastrophes dues au réveil des volcans. Je n’invente rien et tout le monde le sait.

L’appauvrissement de l’Armée Française : c’est la volonté de ne pas défendre son Pays. C’est ôter le patriotisme aux Français. C’est une grave erreur quand les hommes ne sont pas raisonnables : les gouvernements du monde. C’est suicidaire.

Nous ne poussons pas à l’armement. Mais tant qu’il y a des troubles, il faut une Armée. La France est exsangue et encore une fois, quand ce sera le moment de se battre, elle sera dépassée en peu de temps. Ce n’est pas comme cela qu’on gère une Armée et le moral des troupes est au plus bas. C’est voulu.

Que devraient faire les militaires ?

Il y a un seuil à ne pas dépasser. Ils ne soutiendront pas le gouvernement actuel. Les évènements vont le montrer.

Ils n’ont peut-être pas de quoi se battre, mais ils peuvent manifester.

Oui, Nous les encourageons à s’exprimer. Ce sont des hommes ! pas des machines. Mais le système-armée fait qu’il est très difficile de sortir du rang, sauf à le faire tous ensemble. Il faut que les gens bougent, l’Armée aussi.

Nous leur donnons la légitimité de le dire.

Oui, avec le Front National, ils seront mieux traités.

 

Le FN : oui, il pourrait y avoir des dérives avec le FN, mais il n’aura pas le temps de d’instituer, ni de verrouiller, ce qui serait un recul.

Il va permettre de stabiliser le Pays, le temps que les Français s’expriment. Il y aura des alliances modérées qui permettront un consensus acceptable. C’est l’homme qui fait le groupe. Attends-toi à  des surprises.

Actuellement le FN est moins dangereux que le PS en dérives destructrices, bien au contraire. Voilà pourquoi Nous le soutenons, le temps de la mise en place de la véritable démocratie.

Nous poursuivrons demain. En politique, il faut savoir jouer la bonne carte le temps qu’il faut.

MStG, 27.03.2014 MA&SL