25.12.2013 Maître St Germain. La guerre des consciences

25/12/2013 19:11

25.12.2013 Maître St Germain

 

Nous n’allons pas faire le tour du monde en ce 25 décembre. Mais souligner que le répit n’est qu’apparent dans certains pays, et dans certains pays, il n’y a pas de répit, le Soudan, la RCA.

Oui, c’est la confrontation de 2 blocs.

La course à la guerre de l’eau, aux alliances qui étranglent les Pays pour longtemps. Il n’y a rien d’innocent dans le jeu des guerres continuelles : c’est la volonté d’assurer la suprématie vitale, nous sommes en position de survie qui ira jusqu’à la mort. Nous y mettrons bon ordre.

Que les hommes défendent la Juste Cause jusqu’à la mort, cela fait partie de la Loi : la Justice, la Liberté, l’Equité.

Qu’ils meurent pour la Juste Cause ne les empêche pas de poursuivre le périple de leur âme jusqu’à la libération proche. Mais que la Juste Cause soit dépassée (par la cause contraire) n’est pas acceptable, ou il n’y a plus d’espoir de survie : c’est la condamnation au sionisme.

Il faut bien voir que, sous couvert de dresser les populations chrétiennes contre musulmanes, c’est le jeu sionisme + musulman qui accroit sa pression et va éradiquer les non sionistes et les chrétiens.

La réalité, le symbolisme, n’est pas fortuit. C’est une guerre des consciences avant tout qui passe par des groupes : le déséquilibre est flagrant quand il s’agit de mobiliser les foules, les hommes non sionistes.

La communauté mondiale chrétienne est visée, c’est une évidence dans sa recherche de Justice et de Paix.

Sans Notre Intervention, Notre soutien au Groupe de Christ, ceux qui défendent la Juste Cause (avec ou sans adhésion à une culture religieuse), il ne pourrait l’emporter aujourd’hui.

C’est pourtant ce qu’il en sera : la Victoire des Justes et donc de la Syrie, de la Palestine, de la Centrafrique : parce que Nous œuvrons subtilement à sa victoire et que le Plan que Nous suivons est déjà réalisé (dans l’Invisible et selon la Loi).

Les partisans du visible, de la matière possédée, ne peuvent rivaliser avec Nous qui travaillons pour l’Eternité dans chaque acte.

Les sionistes matérialistes et alliés œuvrent dans l’instant et dans la durée de la matière. A la mort de la matière, tout s’arrête. Il n’y a pas d’âme en construction, mais le retour sans fin des mêmes défauts ou entités négatives, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à posséder. Leur volonté d’aller jusqu’à la mort de toute vie sur Terre est leur volonté sans frein de possession, quitte à mourir soi-même à la matière.

 

L’homme-âme ou l’homme-juste vaincra, par son unité avec Nous et sa volonté d’appliquer la Loi Juste. Notre puissance est sans limite dans le temps. Nous devons l’exprimer sur Terre aussi pour que la Nouvelle Civilisation, la Nouvelle Humanité ait une Terre où vivre et se développer.

Notre combat actuel est pour son existence.

Cela concerne les hommes-âme et tous les autres ne se sentant pas concernés par le Futur de la Terre, ne cherchent pas à le construire- pour eux : c’est tout de suite, immédiatement : je veux.

 

Nous ne travaillons pas sur le même plan et l’acte divin lisible est l’acte Invisible déjà réalisé. Le décalage entre ce que Nous disons et ce que les hommes ne voient vient de ce que Nous savons et que les hommes ne voient dans les faits qu’après coup – néanmoins l’acte est réalisé dans l’Invisible.

Il faut pourtant que l’homme l’engage aussi dans la matière pour prouver que tout son être est acquis au divin. Et là, c’est la question de l’homme, son choix.

 

Nous connaissons les hommes, Nous savons, Nous avons conclu dans l’Invisible : c’est aux hommes à prouver leur unité avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre, et entrer dans le Futur.

C’est ce que Nous appelons l’heure du choix.

Celui qui ne se battra pas corps et âme pour défendre l’idéal divin de Justice et de Paix, n’est pas prêt à Nous suivre.

C’est l’engagement de tout son être qui est demandé. Cela ne veut pas dire que tous vont mourir, mais qu’ils auront prouvé leur engagement.

Aujourd’hui, d’avoir trop attendu pour Réparer la Terre, fera que beaucoup mourront des conditions de vie plus que du choix.

Le choix appartient à ceux dont la Conscience s’éveille. Ils sont nombreux, suffisamment pour construire le socle de la Nouvelle Civilisation.

C’est le choix en chacun qui est attendu.

Le choix de groupe inclut le choix de chacun.

Nous avons assez dit.

MStG, 25.12.2013, SL-MA