23.05.2014 MStG La guerre en Ukraine

23/05/2014 11:59

23.05.2014 MStGermain

La guerre civile en Ukraine.

Le mot est lancé. Il est pourtant la réalité depuis le premier jour où le Pdt Yanoukovitch a dû fuir.

Nous ne le dirons jamais assez.

L’Ukraine a été vendue par l’Europe aux USA sionistes, comme cela a déjà été le cas au moment  de l’éclatement de l’Union soviétique.

Si rien n’est fait pour contrer l’appétit avide des USA de s’approprier à  bas prix le monde, l’Ukraine est perdue et avec elle, l’Europe des Libertés.

Tout cela assez duré.

Plus le Gvt Russe attendra, moins il sera possible de limiter la casse et l’Ukraine est à genoux pour longtemps. C’est tout de même le Peuple Ruse qui est visé.

Nous reconnaissons que la sagesse s’impose, mais dans ce cas, ce sont les faits de bravoure qui ne sont pas reconnus ni utilisés dans le bon sens.

Certes les putschistes d’Ukraine montrent leur vrai visage devant tout, mais cela ne suffira pas à endiguer le mal, la destruction programmée.

Pendant ce temps-là le Peuple Russe meurt, le Peuple Syrien meurt, l’Afrique meurt, la Terre se meurt et rien n’est fait.

Les hommes mourront tous de faim et de maladie avant qu’une solution efficace ne soit trouvée.

Il n’y en a qu’une : se lancer dans la bataille du Bien, aller coûte que coûte de l’avant : la seule issue pour limiter la casse : le changement drastique rapidement.

La peur et le doute n’ont jamais fait des chevaliers.

Il y a dans le Peuple Russe d’Ukraine plus d’âmes de chevaliers que dans toute la Russie et l’Europe réunies. Et vous allez les laisser mourir ? Vous Gouvernement Russe et vous Européens ?

Ce n’est pas le Plan prévu pour l’Europe qui doit venir en aide à la Russie ou affronter la Russie, avant de s’unir définitivement pour l’Ere du Verseau.

Pendant ce temps-là, le monde s’agite et les hommes, sans gouvernail, vont s’affronter là où ce n’est pas nécessaire.

Le gouvernail, c’est la Russie.

La Russie a un grand rôle à jouer.

Ce n’est pas en attendant le réveil de l’Europe que la solution sera trouvée, c’est en devançant le réveil de l’Europe que la Russie montre la voie et fait gagner un précieux temps à tous :

Cela va entraîner un changement de vie complet dans la guerre et les précieuses années gagnées sont autant de vies nouvelles possibles sur une Terre encore capable d’accueillir la Nouvelle Humanité.

La guerre n’est pas une fin en soi, mais un commencement.

Elle stoppe d’office la dégradation de la Terre. Et ce qui se passe en Ukraine va couvrir la Terre, chacun défendant « sa cause » : matière ou divin, égoïsme ou altruisme, la mort ou la vie.

 

En 2008, la guerre était évitable et Nous avons prévenu les hommes.

En 2014 : vous aurez beau faire, elle sera. Et plus vous attendrez, plus elle sera atroce et destructrice, ayant déjà  détruit par la pollution et l’esclavage, les 2/3 de l’humanité.

 

Entrez dans la guerre.

Faites la guerre à l’abomination.

Défendez les Justes droits : voilà qui est digne de la Nouvelle Humanité et non des hommes sans âmes qui peuplent la Terre aujourd’hui.

Vous n’avez d’autre choix que d’éradiquer tout ce qui fait obstacle au divin, au Plan Divin, à la vie de l’âme, à  la Justice en tout.

Nous Gouvernement Divin de la Terre sommes présents pour vous conseiller et vous aider.

Il n’y a d’autre voie que la guerre ou c’est la soumission totale au règne des sans-âmes jusqu’à la mort.

 

Ce que vous n’engagerez pas, Nous l’imposerons. Et sur Terre il n’y aura plus de repos jusqu’au grand Nettoyage annoncé et l’entrée dans l’Ere Nouvelle avec les hommes désignés à Servir le divin, le Plan divin, le Projet-Terre.

 

Le Plan est écrit. Accomplissez votre devoir de chevaliers et vous épargnerez à de nombreuses âmes, bien des souffrances. Mieux vaut la guerre que la mort lente prévisible. Nous avons assez dit.

 

L’Ukraine baigne dans la guerre civile et cela est inacceptable.

La Syrie a subi les pires atrocités et cela est inacceptable. Elle les subit encore.

L’Afrique est prise dans la tourmente et les morts en nombre se multiplient.

 

Quand allez-vous comprendre ?

N’y a-t-il pas un groupe d’âmes digne de ce nom pour entendre et se battre contre l’ignominie ?

C’est le dernier avertissement avant que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, n’intervenions.

Il faut sauver la Terre, quoi qu’il en coûte en vies humaines.

Nous sommes dans les dernières heures de sa survie, si rien n’est fait.

Il faut engager le Futur pour la Nouvelle Génération, pour la Nouvelle Humanité.

Nous avons assez dit.

MStG, 23.05.2014 SL & MA