23.03.2014 MStG le Futur - la réalité présente

23/03/2014 12:21

23.03.2014 MSt Germain

Le Futur – la Réalité présente.

Nous avons annoncé les perspectives positives, et déjà engagées fermement dans le Plan qui s’écrit.

Les actions de la Russie vont dans ce sens, c’est pourquoi Nous la soutenons.

Mais pour atteindre le But, l’horizon est si obstrué aux yeux des hommes qu’il faut impérativement annoncer la Nouvelle du Futur et la marteler dans les consciences. L’Energie du Changement opère : que les hommes s’investissent et croient en leur Futur.

Celui qui doute du Futur et n’a pas le courage d’entreprendre le Changement, d’y penser positivement, d’émettre l’Energie du Changement par sa propre volonté de l’engager en pensée « par le Cœur » : pour le Bien de tous, est mort. Il est inutile et ne Sert pas le Plan.

Vous rendez-vous compte de ce que cela signifie ?

Que tous ceux qui cachent la Vérité : l’état de la Terre et sa nécessaire adaptation au Nouveau, sont complices de l’énergie de la matière qui est frein et obstruction au Changement.

Nous ne sommes pas dans la demi-mesure. C’est tout ou rien et il n’y aura aucune concession, aucune discussion sur l’acte que chacun engagera : pour ou contre le Changement.

Le moindre frein, la moindre réticence, le moindre intérêt porté à la matière est fatal et ne permet pas de passer la porte du Futur : être présent pour le devenir de la Terre et sa libération : celle de la Terre comme celle de l’homme.

Nous entrons dans le don d’Amour total de Soi et ceux qui n’y sont pas préparés, qui ne veulent pas s’investir totalement pour le Bien de tous, ne pourront supporter la pression énergétique du Changement.

C’est le Plan qui s’écrit, et tous ceux qui auront des propos négatifs - niant l’avenir de la Terre, donnant un terme de mort totale de toute l’humanité – seront les grands agitateurs de l’ombre et seront sévèrement sanctionnés : ils ne reviendront pas sur Terre.

Nous ne pouvons nous arrêter à concevoir le Futur Juste, sous peine d’immobiliser l’Energie du Futur et nous ne faisons que grandir les souffrances de l’humanité qui – Nous le savons – sont considérables, ayant atteint un terme d’horreur inégalée et ne pouvant servir la maturité des Peuples.

Il est temps que le Plan s’écrive dans le Futur, entraînant la forme de la vision positive.

Oui, il y aura des rescapés sur les 7 milliards d’habitants que comptent la Planète, mais ce sont tous ceux qui sont dignes de garantir la Paix définitive sur Terre.

La Terre, l’humanité s’élève et avec elle, c’est tout un plan de l’Univers qui s’élève : l’homme sort de la matière « attractive » pour entrer en accord avec la pensée divine : base de l’Univers.

Il a fini son expérience, son épreuve  dans la matière, à quelques incarnations près, et va se consacrer entièrement et subtilement : l’homme divin sans corps physique, à l’avancée du Plan Divin sur Terre, et pour les générations futures de la Terre et extérieures à la Terre.

Voilà la grandeur du Plan, il n’y a donc pas à se questionner sur la forme matière : l’intérêt personnel, la vie de la personnalité et du corps physique, mais à projeter la pensée sur l’Organisation Juste du monde, sur l’Unité Terre-Univers, sur les Lois divines pour que le Futur ne souffre d’aucun retard de mise en place.

Vous êtes prévenus. Beaucoup de morts sont à prévoir. La Terre est en grande partie détruite et le Plan ne peut se concevoir avec les mêmes conditions : il y a épuration, dégagement dans la nécessité du Futur. Vous ne pouvez nier que c’est la seule voie possible aujourd’hui.

Puisque personne n’a eu le courage – au niveau des Etats – de faire le nécessaire plus tôt, reconnaissez qu’il y aura plus de morts parce que la Terre, saccagée jusqu’au dernier souffle, ne peut se restaurer sans une cure drastique sur tous les fronts : problèmes d’humains et écologie.

Vous avez été dûment prévenus. Ce n’est pas l’heure de pleurer, mais de vous engager TOTALEMENT pour le Futur de tous.

Le sacrifice de soi, l’abnégation, la lutte pour les Valeurs universelles de Justice et d’Equité, du Respect de la Terre sont les objectifs à défendre.

Nous l’avons dit et répété : ceux qui s’engagent activement dans cette vie seront sauvés.

Tous les autres mourront.

La Terre n’est pas faite pour subvenir à  7 milliards d’hommes dont les 2/3 sont incapables de suivre le Plan divin.

Nous sommes dans le dernier temps : celui de l’application de la Loi divine ou Loi de Justice divine qui est Loi d’Amour pour tous.

Les Pays qui s’y conformeront verront leur vie s’améliorer rapidement, les autres disparaîtront.

La Loi de Groupe inclut le passé de chaque grand groupe d’hommes et les destructions à venir seront liées au passé de ces  groupes n’ayant pas d’avenir dans le Plan : trop en retard pour agir positivement aujourd’hui dans le Plan.

Précisons que toutes les âmes immatures seront conduites à recommencer un cycle immémorial dans de nouvelles conditions, mais ce n’est pas notre préoccupation, Nous Gouvernement Divin de la Terre, qui sommes chargés de l’évolution sur Terre et non ailleurs.

Retenez que l’évolution sur la Terre est liée à l’évolution du proche Univers - Nous ne sommes pas seuls à évoluer - et que toutes les souffrances des hommes serviront d’exemple et d’enseignement aux  groupes extérieurs au Système Solaire, pour leur propre évolution.

Le Caractère divin de la Terre ne fait aucun doute dans sa mission universelle.

C’est la grandeur du Plan qui a fait aussi sa difficulté à mettre en place, dès le premier jour de sa Conception. Nous parlons de temps immémoriaux.

Que cette vue d’ensemble vous donne force pour lutter pour la Juste Cause : la Justice en tout, le Bien de tous.

La Russie montre la voie. Suivez-la.

Ensuite vous harmoniserez par la voix des Peuples.

L’aide divine est donnée pour la Réalisation du Plan.

Nous éclairons sans relâche Syrie – ONU.G – Centrafrique.

C’est par ces trois voies que le Plan s’écrit.

Les Preuves sont là.

Là où Nous portons assistance, le Triomphe est visible de tous.

Le temps du triomphe du Plan est venu : le Plan divin que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, portons devant vous et avec vous Humanité.

 

L’Energie présente du Futur entraîne le Futur de Paix.

Maintenez la porte ouverte au Futur.

MStG, 23.03.2014, MA&SL