22.06.2014 CDF- Messages du Christ

22/06/2014 11:00

22.06.2014 Message du Christ

Voilà  ce que tu donneras aux hommes.

Il n’y a pas d’interruption au Changement.

Les hommes sont avertis. Plus le monde attend, plus il y aura de morts, de souffrance, d’incompréhension.

Si les hommes meurent sans comprendre pourquoi ils meurent, ils ne peuvent s’élever dans la mort parce que le sacrifice de leur vie n’a pas de sens, de but divin. Et c’est une vie gâchée qui devra se poursuivre ailleurs et autrement dont Nous ne parlerons pas aujourd’hui.

 

Expliquer le Changement, la Raison du Changement, son but : est la mission de toutes les âmes dès qu’elles ont compris ce qui arrive à la Terre.

Le couvercle a été bien scellé sur la conscience de l’humanité et Nous avons fort à faire pour l’en libérer, ce qui explique le peu de répondant des hommes.

Seuls les plus forts en âme, les plus proches de Nous ont les moyens de Révéler le Plan divin. Ils ont la Foi, l’Intuition, la Vérité solidement ancrée en eux.

 

Cela fait peu, il est vrai. Le Net est là pour pallier l’insuffisance de préparation de connaissance des hommes.

Vous n’avez donc aucune excuse. Les Energies divines déversées ont fait leur Œuvre : sonnant à la porte de l’âme, de la Conscience en chacun.

 

Et peu ont répondu. Le constat est amer pour l’humanité. Le bilan est connu depuis toujours de la Hiérarchie Planétaire : l’homme a accompli son cycle et tout ce qui est corrompu ne peut s’élever.

Nous rappelons les âmes mûres, les âmes fortes qui ont fait l’expérience de la matière et l’ont domptée et dépassée dans la Loi d’Amour, à Nous rejoindre, à œuvrer pour le Futur de tous.

 

Peu viendront à Nos côtés. Peu ont dépassé l’illusion de la matière : l’épreuve de détachement, le don parfait, le don total de soi. Ceux qui s’engagent maintenant pour le Futur des hommes, le Futur de la Terre, seront sauvés, pas les autres.

Aucun homme ignorant Dieu, la Loi Juste, le Dieu que Je Représente - Moi Christ Dieu des hommes et des Anges pour la totalité du Tout, parlant au Nom de Tous les Êtres divins, les Seigneurs du Monde et de l’Univers - ne pourra s’élever, prendre place dans le Nouveau : la vie de Paix qui s’annonce.

L’éradication du monde tel qu’il est aujourd’hui, est une Nécessité. Les pleurs n’y changeront rien.

L’Objectif est la Paix sur Terre selon les Lois divines qui gouvernent le Plan divin dans l’Univers. Ce qui est donné à la Terre, ce que les hommes doivent exprimer, Sert le Plan divin universel.  Et l’enjeu est si grand - arrivant à une fin de cycle prévue, programmée dans la vie de l’Univers, dans le Rythme des Galaxies Obéissant à la grande Loi mathématique du Temps et du Rythme Cosmique auquel Nous sommes tous assujettis - que les hommes feraient mieux bien de s’investir pour le Plan sans chercher à se rebeller. Ils n’en ont plus le temps et cela dessert le Plan, l’acte de Paix.

 

Plus les hommes freineront la Réalité : le Changement, plus ils souffriront. La loi Juste, l’Amour divin dans sa Perfection doit s’appliquer à la Terre, à l’humanité. Rien ne pourra retenir le Plan. Les hommes feraient bien de s’y soumettre. Nous avons assez dit.

Il n’y a rien en échange : c’est la vie divine et heureuse sur Terre pour les générations futures appartenant à la Nouvelle Humanité ou le néant.

Celui dont l’âme résonne saura s’impliquer pour le Futur. C’est l’heure de départager les hommes, les Justes des sans-cœur et des immatures.

Les heures, jours, semaines seront terribles pour tous, pour celui qui ne sait pas où va le monde, où est le Futur.

L’ignorant ne peut vaincre les forces matérialistes.

Seul l’homme qui sait pourquoi il donne sa vie, pourquoi il engage tout de lui-même, aura la force d’entrer dans le Nouveau. Nous parlons aux âmes.

Il veut le Bien de tous, il défendra la Loi divine jusqu’à la mort : Justice, Vérité, Unité, parce que la Loi d’Amour est la seule Réalité qui soit.

Je parle à la Conscience de l’homme, la Conscience divine en l’homme qui Obéit à la Loi d’Amour avec Foi et enthousiasme dans le Futur.

Christ, 22.06.2014 SL & MA