22.06.2014 CDF- Message de MSt Germain L'affirmation du Plan divin

22/06/2014 12:09

CDF- 22.06.2014 Message de MSt Germain

 

Il n’y a aucune entente possible avec Porochenko et consort. Le  Plan est dicté par les USA. L’OTAN veille. La Russie est acculée à  réagir si elle ne veut pas qu’il soit dit qu’elle abandonne son Peuple. Le plan est machiavélique, digne des pires stratèges et Poutine n’a d’autre choix que d’entrer en guerre. S’il hésite, et Nous le comprenons, cela ne jouera pas en sa faveur, mais entraînera plus de morts encore. Il le sait et se prépare.

 

Irak : en soutenant la décision de Maliki, Poutine se place en défenseur de la Juste Loi : le droit du Peuple Irakien à la Paix. Il affronte directement les USA et ne s’en cache pas.

Il a raison et donne du poids à la Syrie, au choix de son Peuple d’avoir réélu Bachar Al-Assad, pure formalité à Nos yeux, le Président Assad ayant fait un sans-faute pour sortir la Syrie de la mort annoncée.

Malgré de lourdes pertes en vies innocentes, la Syrie va se relever. Elle a néanmoins besoin de l’aide de la Russie et les attaques continuelles contre la Russie sont aussi des coups de bélier contre elle.

 

Le monde a pris position. Tout est clair et engagé. Le Futur s’écrit sous les yeux du monde : celui qui lutte de tout son être pour l’Unité, la Juste Cause, La Paix Juste, gagnera.

Nous ne comptons pas les morts : Nous voyons le But et le Futur du monde.

Tout se ligue pour que les hommes changent. C’est une obligation vitale et ceux qui se terrent en attendant le changement sans y participer se trompent : ils seront délogés par les évènements.

 

Tout contribue au Changement obligatoire : l’appauvrissement, l’excès, l’anarchie régnante - oui, Nous parlons d’anarchie là où les lois fondamentales votées en amont, ne sont plus respectées. La stabilité internationale n’existe plus. Tout ira en empirant, jusqu’à la volonté des hommes de contrer le naufrage collectif.

Nous veillons, certes, mais ne pouvons empêcher le gâchis que les hommes font eux-mêmes de la vie, la leur, celle de l’humanité et celle de la Terre dans son ensemble.

La Loi de Groupe s’applique. Nous ne parlons pas au nom de quelques-uns privilégiés. Les âmes-chevaliers savent ce qui leur reste à faire : défendre le Droit divin : la Loi d’Amour et de Justice : la Loi d’Unité, quoi qu’il arrive.

 

La Terre est à bout de souffle dans la consommation effrénée qui en est faite.

Il est temps que le monde change : que tout s’arrête dans la conception du monde vécu jusqu’à aujourd’hui.

La guerre en est l’apothéose et le signe du Nouveau. Les Juste vaincront, parce que Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, aidés de toutes les Hiérarchies terrestres, l’avons déjà engagé, voulu, mis en place conformément à la Loi divine de Justice pour tous.

 

Que ce soit les USA ou la Russie qui engage officiellement la guerre, le résultat ne fait aucun doute : c’est la Victoire des Justes qui est assurée, quel qu’en soit le prix.

Mieux vaut être celui qui décide que celui qui subit.

Le monde va à sa perte, se battre aujourd’hui ou demain se compte en nombre de morts, millions, en plus ou en moins.

Chaque jour d’attente est un jour de souffrance plus grande pour tous et restreint l’espace vital de la Nouvelle Humanité.

Quand Nous disons que les Hiérarchiques terrestres vont faire des prodiges en aide à la Réparation de la Terre, c’est un fait. Mais elles ont besoin de la volonté des hommes à changer, pour s’investir. Elles obéissent à la Loi divine : Elles répondent à la demande, sous la Loi d’Amour.

 

Vous savez que la Terre est perdue aujourd’hui dans les conditions présentes. Vous savez ce qui vous reste à faire. Ne pensez pas en réalité actuelle, mais en Futur, en perspective, en actes engageant la Paix.

Le Plan est écrit. Tout est engagé.

L’ONU Genève est désignée pour appliquer le Plan divin.

La Syrie est l’exemple.

La Russie est l’acteur principal.

Le Futur est projeté en Centrafrique.

C’est en France que se joue le Futur de la Terre.

Tout est réuni pour que le Futur de l’humanité soit Réalité prochainement.

Nous attendons le réveil des hommes.

Nous engagerons le Plan divin malgré eux. Il y aura beaucoup de morts, mais la Terre a un Futur : la Vie Juste s’écrira avec les Justes. La Paix sera.

 

La souffrance vient du manque d’unité des hommes : en chaque Peuple et dans le monde. Lorsque l’unité sera, la Paix sera.

Ce que les hommes ne veulent pas engager, les circonstances les y pousseront. Il n’y aura pas retard au Changement.

 

Le Solstice est la date ultime des négociations. Nous entrons dans la Réalisation du Plan à un rythme effréné.

Nous, Gouvernement Divin de la Terre, donnerons des Conseils aux hommes chaque jour et à L’ONU Genève aussi souvent que nécessaire.

C’est la Loi divine qui s’applique, sans concession.

Nous l’appliquons, avec les âmes-chevaliers, seules capables d’affirmer le Plan avec force pour que le Futur de Paix soit.

Tout ce qui résistera au Changement, n’obéira pas à la Loi d’Unité, sera balayé, détruit pour que le Nouveau soit. Justice, Amour, Vérité sont les conditions de la Paix.

L’Unité dans le Plan est la clé.

Tous les gouvernements agissant contre la Loi divine, contre le Plan, tomberont.

Vous êtes prévenus.

La Loi s’applique individuellement et en groupe du plus petit au plus grand.

Ne comptez pas les morts, voyez le But : le Futur de la Terre pour les générations à venir, la prochaine génération.

MStG, 22.06.2014 SL & MA

Note

Tout ce qui est faux : tombera. Nous avons assez dit. Ce qui est basé sur le faux, sur la concession à la Justice, tombera. C’est la Loi, la condition pour entrer dans le Nouveau.

Oui, il y a saturation en tout. Nous provoquerons ce qui doit l’être pour que le Changement soit dans les temps. Ce ne sont pas les hommes qui feront la pluie et le beau temps.

Le Temps Cosmique est le Maître.

Le Plan s’inscrit dans le Temps Cosmique.

Le Plan déjà écrit. MStG