22.04.2014 Questions 2 - La Vérité

22/04/2014 18:38

Génération 20 ans

Au chercheur de Vérité

Pour s’unir au Divin, il nous faut faire le ménage en soi, avec persévérance et lucidité afin d’être au centre du lac tranquille : notre mental ou conscience illuminée. Affirmons la pensée du Futur dans un corps pur !

La méditation dans un corps non libéré de l’imperfection n’est pas efficace, n’est pas unité moi-le divin. Il nous faut être rigoureux !

Si nous voulons être l’écho, la coupe, la fontaine d’Amour, il nous faut être parfaitement translucide, lumineux : l’aura rayonnante.

 

La Vérité

Qu’est-ce que la Vérité, ma vérité ou celle de la Loi divine ?

Qu’est-ce qui est Juste ? Mon point de vue, ma conception, mes habitudes ?

Ou celui de la Loi divine ?

Quelle est la part de mensonge en moi, de facilité, d’acceptation de l’injuste qui est l’impur ?

 

Pourquoi suis-je amené à dissimuler ?

Où cela me conduit-il ?

Comment être Vérité ?

SL, 22.04.2014

dessin du jour de SyL : Unité divine

NGSM : Nouveau Groupe Serviteurs du monde : tous qui illuminez la Terre-l'humanité.