22.04.2014 MStG La Terre

22/04/2014 13:38

Maître St Germain22.04.1014

La Terre

La Terre ne peut plus abriter l’humanité actuelle.

Elle est saturée, polluée, détruite aux ¾ et la population ne cesse d’augmenter sans que les naissances n’entraînent une élévation de la conscience.

Le constat est amer. Il est radical : c’est la fin de l’humanité, dans son développement actuel. Il faut changer la donne. Pour cela Nous n’avons d’autre choix que de réduire drastiquement la population de la Terre et de ne permettre que le Futur Nouveau : l’Humanité Nouvelle à éclore : les hommes divins, le potentiel d’hommes bons et justes.

Les batailles actuelles sont toutes dues à la raréfaction des biens de la Terre, vu comme une richesse à s’approprier et non à partager.

Ce ne sont plus les Peuples qui décident, mais un groupe qui s’est disséminé partout dans le monde et dont le but est de corrompre ce qui fait le Futur : le partage, la consommation nécessaire, le Respect de la Terre : Nature et hommes.

La corruption si avancée, même dans les endroits les plus reculés du monde, le mal est si profond qu’il vaut mieux le Grand Nettoyage que de ne rien faire.

Non seulement le Grand Nettoyage est une Nécessité vitale pour la Terre, mais il rentre aussi dans la Loi des Cycles et la période favorable à l’expression de l’homme divin – la Nouvelle humanité.

Ce n’est donc pas un désastre, une fin en soi, mais la chance de la vie : celle de chacun et celle de toute l’humanité vivant sur Terre.

 

Les Ressources :

Tout le monde est bien conscient de leur limite et de leur pénurie avérée aujourd’hui : les ressources vitales : eau et terres cultivables.

Toutes les autres ressources : minerai ou profit de la culture intensive ont créé un grand saccage irrémédiable pour la Terre sans intervention divine.

Aujourd’hui presque toutes les terres sont empoisonnées, et les dégâts de la nature : irréversibles sans Notre Intervention.

La pénurie de l’eau est la plus grave, directement influant sur l’espace vital des hommes. Les prévisions sont sévères : des millions-milliards d’hommes vont mourir, faute d’eau et de nourriture, et faute d’eau pure.

Que faire ? Aujourd’hui, l’acte est engagé et le monde doit accepter l’acte en cours. Il n’y a pas de solution immédiate avant d’avoir engagé par la Volonté de tous, une nouvelle vision du monde : une Nouvelle vie selon la Loi divine et le Science des Energies.

Obéir à la Loi signifie vivre en accord avec le Plan divin et l’aide divine sera alors disponible, donné à tous.

Tant que le monde sera encore gouverné par la pensée égoïste, Nous Nous abstiendrons de Réparer la Terre avec les Hiérarchies terrestres.

Nous devons donc ensemble et malgré les hommes non-divins, engager le Nouveau quelles qu’en soient les conditions et tenir dans la tourmente pour que le Nouveau  soit : l’Equité et la Réparation de la Terre avec l’aide divine.

Il faut bien comprendre qu’il n’y a pas d’autre choix : de voir s’effondrer le système actuel acculant l’humanité à sa porte. Et avec lui les 2/3 de l’humanité avant de pouvoir réparer.

Les morts pour millions-milliards ne doivent vous faire dévier du but : le Futur Juste.

Tout ce qui arrive à la Terre était prévisible, n’a pas été contré dans le bon sens mais au contraire poussé à son stade ultime : la destruction pure et simple de la Terre et de l’humanité.

 

Nous intervenons, il est vrai, dans des conditions difficiles, extrêmes pour les hommes au moment favorable au Changement. Changement que les hommes auraient dû anticiper, limitant aussi grandement la souffrance de l’humanité.

Au contraire, la pénurie s’annonce sur tous les fronts et les effets climatiques achèveront ce que les hommes ont engagé : la fin de la civilisation matérialiste.

Tout cela, dans son objectif est positif, et le But bien compris doit rester dans les consciences. C’est comme cela que le monde changera : avec l’humanité consciente et courageuse de créer la Nouvelle Civilisation basée sur les Lois Justes et le Respect de la Terre.

 

Nous arrivons à la fin des temps pour beaucoup, à un Nouveau Cycle pour ceux qui comprennent la Loi des Cycles et de la Nécessité.

L’élévation de l’humanité en dépend.

Les mois à venir seront terribles en misère humaine et en souffrance.

Construisez le Futur dans le chaos régnant.

L’Aide divine est la seule Réponse à l’état de la Terre.

L’Aide divine est donnée dans le Plan, aux hommes capables de construire la Nouvelle Civilisation : Ordre Sagesse Equité.

Nous entrons dans l’Ere Nouvelle avec ceux qui appliquent, sans concession, La Loi Juste, La Loi divine.

La Terre n’est pas morte et renaîtra pour la Nouvelle Humanité, qui va triompher dans la Victoire des Justes que Nous soutenons : ceux qui défendent les justes accords, la véritable démocratie, leur Peuple : Russie et Syrie.

Nous les soutenons et les aiderons à la Victoire.

Vous connaissez l’issue.

Agissez selon la Voie divine : la Loi Juste.

MStG, MA & SL 22.04.2014