21.06.2014 CDF-MStGermain Communiqué du soir

21/06/2014 21:47

21.06.2014 soir MStGermain

Ukraine : la situation est inextricable et ira en empirant. Il n’y a pas de solution dans ces conditions. L’ambiance dans les antichambres politiques est exécrable et le mensonge est monnaie courante.

La Russie n’obtiendra rien de concret, de légitime dans ces conditions. Elle n’a d’autre choix que de refuser la situation présente et de se battre pour faire valoir ses droits. C’est se battre ou être immédiatement sous la coupe du chantage toujours plus grand. Cela a assez duré et elle le sait, qui se prépare depuis longtemps à l’affrontement.

Le pire est la soumission de l’Europe au mensonge permanent des USA sionistes et de leur complicité manifeste.

A ne pas choisir son camp, on est obligatoirement soumis au plus abject.

La politique internationale est morte sous l’angle de la relation aux USA.

La corruption est manifeste dans toutes les relations.

Et il n’y a d’autre voie que de se battre jusqu’à la mort pour restaurer le Juste droit.

 

Sangaris : (le manque de moyens de base :) C’est une honte que les Soldats français soient traités de la sorte par le gouvernement français. Nous sommes au bout de tout.

L’Armée française ne peut en supporter davantage. Nous sommes près de l’explosion générale et bien que les Français ne soient pas encore tous unis pour manifester leur mécontentement et leur désir de changement, ce sont les évènements qui les pousseront à s’unir contre l’adversité.

 

Revenons à l’Ukraine : accepter de cautionner un gouvernement fasciste en dit long sur l’état de non-droit qui sévit dans les consciences et les gouvernements d’Europe.

Le black-out de la Réalité par les médias est un scandale qui forcera au réalisme quand la réponse appropriée à tant d’indifférence et d’égoïsme tombera.

Nous n’en dirons pas plus.

Nous sommes dans la Résolution de l’acte.

Demain le message sera autrement plus virulent. Hâte-toi. Nous parlerons de la Syrie.

MSt G, 21.06.2014 SL & MA