20.07.2014 MStGermain - la responsabilité des médias

20/07/2014 11:22

CDF-SL-21.07.2014 MStGermain

Le mensonge

Le mensonge est partout au point que c’est la conviction personnelle : pour ou contre la Juste Loi qui fait le jugement personnel. Nous ne sommes pas dans la Vérité démontrée aux yeux de tous pour les hommes, mais la fausseté constante pour troubler les Peuples.

Ce n’est donc pas en s’appuyant sur les racontars des médias « pro occidentaux » et pro sionistes que la Vérité sera connue. Celui qui s’y complait, qui s’y conforme est automatiquement du côté de la guerre et de la fausseté.

La Responsabilité des médias est énorme et porte la validation de tous les actes allant à l’encontre de la Paix future, du Plan divin.

La Responsabilité des médias pro sionistes est avérée dans le déclenchement des guerres et la manipulation médiatique est un outil de guerre.

La Responsabilité de chacun, de chaque homme sur Terre est engagée dans son choix, dans ses convictions, dans ses lectures.

La guerre médiatique est à son comble et elle est sciemment utilisée comme énergie dans la guerre, pour la guerre.

Nous sommes en plein combat mental impressionnant la pensée de masse, et ceux qui n’en décollent pas sont assujettis à l’influence du pouvoir sioniste : lire et accepter, lire et abonder dans le sens des écrits défendant les fausses déclarations, les fausses affirmations : est générer de l’énergie négative qui sert la cause sioniste.

Vous rendez-vous compte de ce que vous faites ?

A ne pas trancher « en votre âme et conscience », vous faites le jeu de la mort, de la souffrance, de la mort de tous au profit de la cause sioniste, l’hydre aura raison des hommes faibles, aveugles et sans sagesse.

 

Au contraire de ceux qui luttent farouchement pour que la Justice s’applique, la Vraie Justice, la Juste Loi pour tous qui ne font pas étalage bruyant de leur bon droit, mais le défendent avec à-propos et puissance du Cœur.

Ce sont eux que Nous soutenons. Ce sont eux les chevaliers du Christ qui sauveront les hommes, la Terre de l’enfer parce que Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre le voulons, les aidons, les aiderons à affirmer la Victoire du Bien, de la Paix Juste, de la Vie Nouvelle sur Terre.

 

Etre dans le Plan divin est générer l’Energie positive du Futur : l’engager et le vivre en pensée et en acte, c’est affirmer le Futur.

 

Refuser, douter, porter caution aux écrits faux : c’est rester à la porte du futur et ne pas l’engager, contribuer à la mort de tous, c’est ne pas se donner les moyens du futur. C’est condamner le futur, son futur et celui de millions d’hommes, milliards d’hommes.

 

Vous savez, vous ne pouvez ignorer la puissance de la pensée : positive dans le Plan, donc éternellement active.

La pensée négative : ne voyant pas l’avenir juste et la Paix juste : pensée négative éphémère.

Le Plan s’écrit avec les Justes et le Futur de Paix définitive par la pensée Juste, lucide et généreuse, s’appuyant sur les Lois Cosmiques, la Science des Energies, et engageant la Justice par le Cœur : l’âme.

 

Nous entrons dans la Nouvelle Civilisation des âmes triomphantes et non des personnalités dominantes, égoïstes comme c’est le cas de cette civilisation des Poissons qui se meurt et disparait au profit de la Nouvelle Ere.

Il n’y a pas d’élévation sans effort.

Ceux qui ont compris le Plan, qui sont d’emblée acquis à la Cause Juste sont déjà dans le Futur.

Ils engagent l’Energie positive par leur pensée.

Le Futur s’écrit avec eux. Ils sont nombreux.

Les âmes immortelles renaîtront dans la Nouvelle Civilisation.

 

Les derniers soubresauts du mal, de l’égoïsme, des hommes sans âmes, sans cœur, créant toutes les souffrances sont sur le point d’exploser définitivement, mais leurs actes dans la matière, si terribles qu’ils soient, ne peuvent vaincre le Plan, le But : la Justice supérieure aux hommes.

Ne vous laissez pas entraîner par le désespoir.

Ce temps de crise aigüe est de courte durée, terrible, mais bref.

Le Futur s’écrit avec les bons, avec les Justes.

Rien ne doit vous écarter de la voie : luttez pour la Justice en tout, quoi qu’il en coûte.

 

Chacun devra répondre de ses actes, de ses pensées, de ses convictions, selon la Loi Divine répondant aux Energies dans le Plan.

 

Aujourd’hui, Nous travaillons activement au Futur. Il s’écrit positivement.

Maintenez la vision du Futur, de Paix Juste.

MStG-SL & MA