20.04.2014 MESSAGE du CHRIST à L'HUMANITE

20/04/2014 10:27

20.04.2014 Message du Christ à l’humanité

Il faut que les hommes comprennent qu’il n’y aura pas d’espoir de futur sans l’éradication complète de ce qui fait obstacle à la Loi Divine.

C’est un moment à la fois difficile et favorable pour les hommes : il y a un futur, il y a un avenir grandiose pour l’humanité.

Mais ce ne peut être pour tout le monde.

Qu’on se sacrifie pour la bonne cause suffit à passer la porte du Futur.

Mon Peuple l’a compris qui lutte pour la Juste Cause en Syrie là où mon Fils a porté Ma Parole : où Je suis venu.

Maintenant c’est au tour de la France de montrer la voie. Et c’est en France que Mes Energies sont les plus puissantes.

Avez-vous compris que ce n’est pas Moi que vous verrez, mais Ma Délégation ?

Aucun être au monde ne supporterait Ma Présence, c’est pourquoi Je vous ai envoyé Mon Fils et qu’aujourd’hui Je vous envoie Sa Fille. Une femme est plus digne de porter Ma Parole par la qualité de ses corps, de son don d’enfantement. C’est pourquoi SL est une femme. Suivez-la. Elle seule est dépositaire de Mes Energies et du Plan.

 

Le Plan divin est grand pour les hommes et Mon Exigence l’est tout autant. Il n’y aura, à la fin de l’année, plus un groupe sur Terre capable de nuire au Plan, à l’humanité.

Les grands bouleversements sont là pour assoir l’autorité divine et donner-redonner à la Palestine sa véritable histoire : une Terre de Paix et de partage heureux.

La Syrie vaincra parce que c’est Ma Terre où Mon Fils Jésus a vécu, a parlé.

Mais les hommes ont rempli de fausseté les Ecritures.

Arrive aujourd’hui Sa fille qui a mission d’unir tous les Peuples à travers les messages que Moi, Mes Grands disciples, et les Anges, donnons à l’humanité. Elle seule a pouvoir.

Ce n’est pas une dévotion aveugle à des propos rapportés par les hommes. C’est l’application directe de la Loi, Mes Energies directement transmises aux hommes.

Nous entrons dans le Nouveau et vous devez faire face au Nouveau : avoir triomphé de l’ancien : les concessions, les mensonges, la paresse, la fausseté en tout, l’illusion.

Vous êtes pris dans les filets de la matière corrompue, de tout ce qui est inférieur au Divin et devez vous en défaire pour passer la porte : entrer dans la Nouvelle Civilisation régie par la Loi d’Amour.

Toute la Hiérarchie Planétaire est à Mes côtés pour la Victoire du Bien.

Toutes les Hiérarchies de la Terre sont en place pour aider à Réparer la Terre.

Il ne manque plus que les meilleurs d’entre vous pour construire le Monde Nouveau sous la direction de MSt Germain, qui a les qualités pour conduire le monde des hommes à appliquer la Loi d’Amour dans tous les actes sur Terre.

Ce n’est pas le choix des hommes qui influe sur le Plan.

Le Plan englobe le Projet de l’Univers : l’élévation de tous les hommes-matière à la Réalité divine, la vie divine réelle sur Terre. Le Plan obéit aux Lois divines de l’Univers, au Plan que tous les Seigneurs liés au Projet-Terre suivent, accompagnent de leur méditation et de leur Amour infini.

Chaque pensée divine dans l’Univers est acte jusque dans la matière.

L’homme devient homme-divin en passant la porte du Futur : en construisant la Nouvelle Civilisation qui est la Nouvelle Humanité divine.

Tous les autres sont incapables d’agir positivement pour l’unité divine. Tous les autres disparaîtront. Pour que la Paix soit, éternelle.

 

Nous achevons un Cycle : l’histoire –matière de l’homme et Nous entrons dans le Cycle : le Projet divin de la Terre. Réjouissez-vous et acceptez. Luttez pour que l’année soit rapidement dépassée, la porte du Futur, franchie avec succès par le plus grand nombre d’hommes divins : ceux qui ont devoir de mener la Terre à  son But : la Vie Parfaite, la Vie joyeuse, l’Enseignement de l’Amour dans l’Univers.

C’est Ma dernière Venue sur Terre. Les hommes auront franchi la porte et n’auront plus besoin d’être guidés avec fermeté, mais appliquerons d’eux-mêmes spontanément la Loi d’Amour parce qu’il n’y aura parmi eux que des graines d’hommes-divins. 

Le Plan est grandiose, l’instant terrible pour les hommes aveuglés de matière.

Le Plan s’écrit et avec lui : la libération des âmes : la libre vie des âmes appliquer le Plan divin pour la Terre.

Hâtez-vous de vous unir et de Servir le Plan Divin, la Loi d’Amour.

Seuls ceux qui  s’y appliqueront seront dignes de vivre à Mes côtés.

Les bouleversements de la Terre sont à la mesure de la corruption pour les hommes. Il n’y a pas d’échappatoire à la Loi de l’Equilibre, la Justice divine.

Je vous envoie « Ma Fille », Fille de Jésus, pour vous montrer la Voie. Suivez-la. Elle est de Ma Famille et s’est préparée à porter Ma Parole, de longue date.

Par elle passent Mes Energies.

Par elle passent le Plan, l’espoir pour tous, la Vie Nouvelle.

Christ 20.042014