15.12.2013 Message du Christ

15/12/2013 12:04

15.12.2013 Christ

 

Le monde va mal. Nous nous préparons à l’ultime, l’acte ultime des hommes auquel Nous répondrons.

Nous n’intervenons pas dans les affaires des hommes sans autorisation de l’âme.

Nous n‘intervenons pas dans le développement des actes dans la mesure où le Plan divin n’est pas contrecarré. Nos Anges accomplissent l’exploit de souffler la réponse au mental de l’homme quand celui-ci laisse une voie d’accès à l’écoute du proche divin. Ce qui n’est pas le cas de tous, ni de la majorité actuelle.

Nous intervenons librement avec facilité dans le dialogue homme-âme dans le Plan. De nombreux actes sont révélateurs de la Volonté divine de s’exprimer ouvertement à travers des hommes, mais ce n’est pas suffisant pour créer le Changement.

Le Changement doit intervenir avec la participation des hommes et Nous ne pouvons l’engager sans la pleine volonté de l’âme incarnée : l’homme-âme.

 

Les difficultés et les souffrances viennent du manque de préparation des hommes à l’écoute divine : leur propre âme. Nous en sommes conscients et avons délégué un grand nombre d’Anges pour appuyer le Changement.

Ces Anges, tous les Anges, ne sont pas seuls à œuvrer pour le Futur de la Terre. Ils commandent aux Eléments, aux Hiérarchies en charge de toute vie sur Terre.

Tout est construit selon le Rythme, l’Organisation et la Loi divine. La Science physique s’en inspire. Et il faut bien comprendre que l’homme puise au grand Réservoir du Monde universel, et que de lui-même, il n’a rien inventé. L’humilité manque aux hommes.

 

Nous acceptons donc une certaine démesure humaine qui est provocation à l’éveil de l’âme. Cela entraîne de grandes souffrances que Nous, Hiérarchie Planétaire, Moi Christ, ne pouvons éviter : l’humanité doit s’élever. L’humanité doit faire de la Terre : la Planète Sacrée annoncée.

Ce n’est pas théorie, c’est la Réalité.

Il n’y a que la Loi divine qui compte : la Paix, l’Harmonie divine, la Joie. C’est une évidence que les hommes apprennent dans la souffrance. Mais celui qui comprend l’Acte d’Amour Infini, dont est porteur toute âme puissante en l’homme et tout Être Divin dans l’Univers, est libéré du poids et de l’exigence de l’inférieur.

Il voit tout par l’Amour, par l’option de l’unité juste et éternelle des âmes au Service de la Vie, la Grande Vie de l’Univers à laquelle Nous sommes tous liés.

 

Lorsque l’homme pense à tous avant de penser à lui, il est sur la bonne voie et les souffrances des hommes ne sont plus souffrances mais acceptation de sa condition d’âme incarnée. Il est proche de sa libération : le Service éternel au Plan Divin sans la limite du corps physique. Il devient plus qu’un Ange : il est homme-Ange actif à la destinée de la Terre dans l’Univers.

 

Les perspectives sont encouragement pour les hommes. L’espoir doit être impérativement entretenu, nourri de la vision réaliste du Futur : la Paix pour tous.

Seuls ceux capables de l’engager et de le maintenir sur Terre seront conviés à y participer : à entrer dans la Nouvelle Ere.

Nous avons tout dit. C’est à  vous à  agir dans la voie, dans le Futur de tous.

 

L’espoir : L’unique voie pour tous ou rien. Le Futur est divin, est Loi divine pour tous. Celui qui refuse l’obéissance à la Loi d’Amour, ne fait pas partie du Futur de la Terre. L’acte des hommes le confirmera. La lutte est terrible entre les forces matérialistes et les Forces divines dans cet ultime instant.

Le Futur est acquis dans l’objectif annoncé : Terre : Planète Sacrée. Le présent doit confirmer ce qui est écrit dans le Plan, non pas pour l’ensemble mais en chacun.

Pour l’ensemble tout est dit et achevé : la Terre survivra et avec elle, les âmes acquises au Plan.

Mais en chacun le combat fera s’élever ou chuter : Force divine contre force de la matière. Tout est dit.

 

Maître St Germain est chargé de l’application du Plan. Par lui, vous saurez. Maître Jésus est chargé de l’alignement humanité-Hiérarchie. Il œuvre à travers le G6 dont SL est le Maître. Le Plan est structuré avec soin. Aucune imprécision, ans la forme ni dans son but.

Les hommes sont responsables de ce qu’ils engagent.

Nous engageons Nous Hiérarchie Planétaire, le meilleur pour tous : la vie effective de l’âme sur Terre.

C’est un pas gigantesque de Joie infinie que peu, bien peu ont compris. Cela ne retient pas le Plan. Distribuez la Nouvelle et unissez-vous à Nous qui vous aimons.

Ce que vous ferez, ce que vous faites est décisif pour votre propre avenir : l’acte individuel est l’acte du passage dans le Nouveau,  la Nouvelle Ere, ou le refus du Nouveau et c’est l’oubli dans la nuit de souffrance des hommes prisonniers de la matière. Ce ne sera pas notre préoccupation.

Nous entrons dans l’Acte. Préparez-vous. L’Acte du Changement. Il n’y aura de place que pour les Justes, les bons, les âmes à Nos côtés.

Christ, 15.12.2013 MA-SL