14.07.2014 MSt Germain Gaza - Ukraine

14/07/2014 12:38

CDF-SL-14.07.2014 Maître St Germain

Oui, c’est un fait. Israel veut profiter de l’affaiblissement de la Syrie et du Hezbollah parti la soutenir pour éradiquer le Hezbollah, en même temps que le Hamas.

 

En cela, il se trompe. Le Hezbollah a des ressources, des alliances qui ne sont pas dites aujourd’hui, mais qui existent bel et bien.

Il ne faut pas croire que le rôle même d’Israel dans la Région soit accepté. En fait, personne n’a jamais accepté la présence d’Israel, mais y a été soumis par les chantages US. Ceux qui aujourd’hui soutiennent les USA et donc Israel ont du souci à les faire.

Même l’Egypte, achetée à coups de millions de dollars, ne laissera pas passer l’heure de l’alliance contre Israel.

 

Il n’y a rien à faire qu’à laisser crever l’abcès.

C’est en même temps que d’intenses combats, la fin d’Israel.

Gaza souffre mille maux. Gaza se relèvera.

Et c’est la solidarité de tous les Peuples Arabes et Perses qui auront raison de la tête de l’hydre. C’est à eux à s’unir. C’est à l’Europe à les soutenir.

C’est aux Pays d’Afrique à imposer la Paix équitable, la Justice.

La disparition d’Israel signe la Paix en Afrique, toute l’Afrique.

 

La bataille est terrible. Il ne faut pas la sous-estimer. Elle est le nœud gordien de la Paix dans le monde, comme l’est le feu allumé en Ukraine, qui réclame l’adhésion de tous, de toute l’Europe à la Paix et à son investissement concret pour la Paix Juste.

 

Nous sommes pour des solutions plus expéditives que ne le veulent les gouvernements - Nous parlons de la Russie dans sa réponse aux provocations de plus en plus soutenues contre elle, la forçant à réagir - parce que Nous savons que cela ne change pas la donne d’attendre, mais complique grandement la suite des opérations. Pour autant Nous comprenons parfaitement l’attitude de Poutine et de la Russie.

 

Ce n’est pas à la Russie à s’engager seule face aux alliés d’Israel, et elle espère du renfort. Dans ces conditions tout le monde attend et Nous voyons la situation se dégrader sans qu’une réponse positive pour le futur se dégage.

 

Un à un les Etats Européens se détachent des impératifs et diktats de Bruxelles pour jouer leur carte. Ils ont raison.

Il faut pourtant se hâter et avant d’être à  terre, les USA ont tout loisir de faire encore de gros dégâts et d’empêcher le Futur comme Nous le voulons.

 

Chaque jour compte. Des évènements puissants arrivent qui joueront leur rôle dans l’issue de la bataille

Nous n’en dirons pas plus.

MStG-SL en unité avec MA.