12.05.2014 MStG le choix des Peuples

12/05/2014 10:19

12.05.2014 MStGermain

Le choix des Peuples

Le référendum en Ukraine : il dit la Vérité : le Peuple est à 90% Russe. Ne pas tenir compte du choix démocratique du Peuple est un criant appel à la répression et à l’escalade.

 

Poutine ne pourra rester silencieux. Non, il n’a rien fait pour doper le référendum. C’est son peuple qui vit en Ukraine -  Terre Russe d’origine.

 

L’aveuglement et la Volonté de détruire la Russie via l’Ukraine conduisent à la guerre voulue par ceux qui veulent « la peau de la Russie » et c’est en ce sens un acte totalement contre le Plan divin.

Mais la Réponse obligée de la Russie est dans le Plan, du côté des Justes, parce qu’il n’y a pas d’autre choix pour juguler le mal : l’hydre à mille têtes USA-Israel et vassaux.

Il faut frapper au cœur.

 

Et ceux qui alimentent l’hydre répondront devant la Loi :

dans la Réponse à l’agression faite à la Russie

dans la Réponse de la Russie à l’agression.

 

Le Plan s’écrit dans la Réponse de la Russie que Nous soutenons parce que, par elle, le Changement se fait : forçant à prendre position pour le Plan divin et la Justice pour tous – ou pour l’égoïsme destructeur des prédateurs USA-Israel reniant toute loi.

Le temps avance, tout se dévoile aux yeux des hommes. Ils n’ont aucune excuse de ne pas prendre position.

Ils seront jugés pour leurs actes. Pour ou contre le Plan divin.

 

Ce qui est prévisible :

L’Ukraine, avec son gouvernement illégitime, s’enferme dans une guerre contre sa population. Cela ne peut tenir et la guerre civile déjà commencée va s’accentuer. Si la Russie n’intervient pas, c’est le Peuple entier d’Ukraine qui est pris en otage par les Usa sionistes et l’Europe.

Il faut le dire : la gestion calamiteuse de l’Ukraine par l’Europe sous pression et menaces des USA, certes, mais ce n’est pas une excuse, mène à la guerre.

Il est trop tard pour reculer. Le mal est fait. Il faut aller jusqu’au bout de l’Acte : l’affrontement de l’hydre. C’est la seule voie pour entrer dans les conditions optimales et requises dans l’Ere du Verseau.

 

Nous poussons à l’acte. Nous poussons à la guerre.

Il faut dégager la voie au Futur, rapidement.

 

Il ne faut pas laisser tomber la Syrie aux mains de rebelles sur-armés.

C’est une erreur de croire que tout est joué.

La lutte est constante pour la défense du Bien, de la Justice, de la Loi universelle d’Amour.

Fautes preuve de Volonté, d’unité, de vision du Futur.

Il faut tenir le But : la Juste Paix en Syrie, la Juste vie des Peuples.

MStG, 12.05.2014 SL & MA

Oui, Nous pouvons mettre un communiqué à tout moment.