11.04.2014 CDF-MStG La crise énergétique

11/04/2014 10:40

11.04.2014 MStGermain

La crise énergétique va entraîner la tension générale et les Pays, acculés par imprévoyance et soumission au « vendeur énergétique », vont participer à l’affolement général, l’amplifier et provoquer la réponse attendue : la guerre totale.

Oui, en Libye, le gouvernement officiel ne règle rien et se fait doubler par les chefs de clans. Oui, le pétrole est entre leurs mains ce que n’avaient pas prévu les USA.

L’Irak reprend peu à peu le contrôle de son territoire et à court terme, ne s’en laissera plus compter. C’est donc là aussi un fiasco pour les USA-Israel.

L’Europe est à  bout de souffle sur le plan énergétique et va écouter les sirènes alarmistes US pour s’aligner sur la position belliqueuse à l’envi des USA. La Russie défendra son pré carré avec puissance et l’acharnement mis à sa destruction se retourne vers les « projeteurs » : les faiseurs de guerre. La Vérité doit éclater au grand jour et la Réponse à la Loi : imminente.

Tout le monde comprendra ce qu’il en coûte de refuser d’Obéir à la Loi.

Dans la lutte pour le Bien : il y a la porte du Futur à passer et au-delà de la porte : c’est la construction dès maintenant de la Nouvelle Humanité.

Nous poursuivrons ce soir.

MStG, 11.04.2014