10.04.2014 MStG Perspectives proches et futures

10/04/2014 11:06

MSt Germain

Les USA veulent la guerre.

 

Perspectives proches et futures

 

Perspectives économiques

Il ne faut plus penser en termes de rendement et d’investissement, mais en termes de partenariat et d’innovation. Ce qui sera innovant, ce ne sont pas les méthodes rentables mais celles qui sont les plus en harmonie avec l’équation : homme/environnement /rentabilité, homme/environnement/harmonie, homme/environnement/simplicité.

L’homme, dès le grand choc du Changement va devoir repenser sa relation à la vie totalement et innover pour faire avec peu et dans un contexte difficile. C’est sa capacité à s’adapter au monde Nouveau : les nouvelles conditions qui font de lui un homme nouveau : se satisfaisant de peu et partageant sa vie avec tous pour unir la matière au divin.

Nous parlons d’un petit groupe et non de l’humanité actuelle.

Nous parlons de celui qui survivra au changement actuel et qui a toute capacité pour envisager le Futur sereinement, par son lien divin

 A ce groupe : rien n’est impossible, rien n’est interdit parce qu’il a la volonté à construire le Bien pour tous : il est acquis au Divin, à la Loi Divine.

Sur le plan énergétique :

Il ne faut pas s’attendre à des conditions comparables à l’opulence passée. Peu résisteront aux restrictions drastiques et le prix actuel flambant ne fera qu’augmenter proportionnellement à la rareté des matières énergétiques. Beaucoup mourront de froid avant que le groupe restant ne se débrouille avec les moyens du bord : l’existant.

Il ne faut pas se leurrer. Nous repartons de la simplicité et les hommes ne connaîtront plus jamais l’excès et le manque de respect à la Terre. Il faudra bien en tenir compte.

Mais aussi alimentaire

Ce n’est pas en produisant plus qu’on produit longtemps et la population aujourd’hui mourra de faim et de soif sans avoir résolu l’épineux problème mondial : comment nourrir 7 milliards d’humains alors que tous les critères sont au rouge.

Il faut se rendre à l’évidence : la Terre ne peut nourrir 7 milliards. Il faut accepter l’hécatombe à venir qui aurait été bien moindre si les hommes avaient géré la vie de la Terre avec plus de conscience et d’Amour.

Les sévices faits à la Terre se répareront certes, mais il faudra que les hommes trouvent déjà à s’abriter : là où la pollution n’est pas à son comble.

Le tableau reflète la réalité.

La Réparation de la Terre demandera un peu de temps et seules quelques terres seront lieu d’accueil pour les groupes d’humains tenant bon dans le Grand Nettoyage en cours.

Avant les innovations dues à l’aide et à la connaissance divine, les hommes devront affronter la situation présente : pénuries, froid, pollution et lutte pour imposer la Nouvelle vision du monde.

Nous savons et agissons pour le Futur, Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre.

MStGermain, 10.04.2014, MA&SL