09.04.2014 MStG Pourquoi l'acharnement des USA

09/04/2014 16:52

09.04.2014 MSt Germain

Pourquoi l’acharnement des USA.

Il faut dire ce qui lui en est : la raison de nuire. Il faut que les gens comprennent pour qui ils travaillent.

Nous frappons fort, montrons Notre puissance face à l’objectif : le désir de tout détruire si ce n’est pas entre leurs mains.

Il y a dans l’acte de destruction de la Planète, comme de celui de conserver la superpuissance à tout prix : l’acte désespéré d’un groupe d’humains qui a tout sacrifié sur l’autel de la matière.

Il est arrivé à un tel seuil qu’il ne peut revenir en arrière, ayant tout construit sur le principe de la toute-puissance de la matière et du jeu de pouvoir qui en découle. Il se sait sacrifié sur l’autel de la matière arrivée à sa saturation : exploitation et survie, et joue sa dernière carte : celle de la possession effrénée sans autre préoccupation que soi-même, sans vision du futur, si ce n’est pour sa survie uniquement, en toute connaissance de cause. Il  y a là :  la forme la plus élaborée d’égoïsme, le fond de la pensée le plus abject, le calcul le plus sordide qui soit. Nous sommes au plus bas de l’homme infernal. Il n’y a donc plus aucune limite à la bassesse. Cela joue incontestablement sur les méthodes utilisées pour assoir ou consolider son pouvoir.  Et celui qui leur tend la main, qui subit sans rien dire, qui rentre dans le jeu : est complice jusqu’au cou.

On ne peut vaincre sans avoir choisi son camp, et la Justice est le seul critère retenu.

Celui qui n’est pas capable de ressentir ce qui est juste : n’est pas capable d’entrer dans le Nouveau, n’est pas capable de Servir le Plan, ni d’Obéir à la Loi.

Voyez quelle dégénérescence habite les groupes faisant l’apologie de la possession.

Il ne faut donc pas s’étonner des actes ignobles qui se perpétuent aujourd’hui. Et lutter avec acharnement – même jusqu’à la mort – est le rôle des hommes-divins luttant contre la matière.

Les Bons pris dans la tourmente renaîtront à la vie dans l’Ere Nouvelle sur Terre. Les autres, non divins, ne reviendront pas.

La Russie est bien perçue comme la Porteuse de Bien, tout comme au départ : la Syrie. Syrie et Russie se sont alliées. Ce n’est pas un hasard.

L’Iran fait alliance dans le cadre régional, mais c’est bien l’ancrage dans le Futur Juste qui est clairement leur Intention. C’est bien la guerre du « Bien et du mal » : divin contre matière infernale qui est l’enjeu du Changement et personne n’en ignore la portée, les perdants comme les gagnants.

N’ayant plus rien à perdre, ils ont choisi l’option de la destruction totale, pure vengeance pour les plus dominateurs, aveuglement et faux espoir pour ceux qui les suivent.

 

Reconnaissons que leurs alliés ne valent pas mieux et que ceux qui tirent les ficelles n’en sont pas à leur premier essai : ils manipulent depuis le premier jour de division : le refus d’obéir à la Loi divine et se sont ingéniés au cours des millénaires à aiguiser leur savoir-faire.

Les nommer

Puisque tu parles de l’Angleterre : oui, c’est bien elle, la plus proche alliée d’Israel et la tête pensante de toutes les guerres qui ont sévi depuis la venue en Europe de la descendance divine : celle de Jésus.

Nous retrouvons ce schéma aujourd’hui où l’Angleterre domine en sous-main toutes les transactions politiques sans qu’il soit dit un mot de ses manigances. Les USA sont leurs vassaux, quoi qu’ils en disent et l’Europe est à  dessein noyautée par les USA pour servir son affaiblissement et la dominer.

Le but est toujours : asservir et dominer à tout prix. Il n’y a pas de morale, il n’y en a jamais eu.

Nous sommes dans le paroxysme de l’horreur et toute personne sensée le reconnaîtra. Les méthodes d’Israel ou de l’Angleterre sont les mêmes : fomenter des troubles, des attentats pour mieux régner.

Celui qui, le sachant, ne lutte pas est contre le Plan.

Dans le proche avenir : la seule solution est l’éradication du germe : ce groupe de sans-âme,  pour donner une chance au Futur. Sans leur disparition : pas de futur.

Nous en sommes là : de l’ultimatum imposé aux hommes.

C’est l’heure de prouver son appartenance à la Loi Juste.

L’homme signe allégeance au divin ou disparait.

Il n’y a aucun repentir : c’est l’acte direct, concret, qui compte. Celui qui s’engage avec Nous est sauvé : dans la défense du Bien, de la Loi divine jusqu’à la mort physique s’il le faut.

C’est concrètement l’Initiation de l’humanité, l’épreuve du disciple qui vit « dans son âme » sur Terre. Tous ceux qui ne s’y plieront, tomberont. Le mensonge est devant tous. Vous ne pouvez pas dire que vous l’ignorez.

MStG, 09.04.2014 CDF-MA&SL