06.04.2014 Messages du Christ à l'humanité

06/04/2014 11:29

Christ

Message à l’humanité

Soyons justes. Il n’y a pas un lieu sur Terre qui ne soit à l’abri et de la prédation et de la pollution. Le bilan est si lourd, si catastrophique que Je ne donne pas un an à la Terre pour mourir, pour toute l’humanité.

La destruction totale de la Planète engendre l’arrêt du Plan Terre et cela n’est pas tolérable.  Aucune humanité, aucun groupe ne pourrait survivre à l’empoisonnement et au désert que devient à grands pas la Joyau que Nous avons confié à l’humanité pour son élévation.

Au contraire, tout est fait pour que l’avenir des hommes ne soit pas.

Mais Nous avons les moyens de faire entendre raison aux hommes : en agissant sans concession, en appliquant le Plan divin, en dégageant la Terre de toute la vermine qui refuse de M’écouter, qui ne veut pas entendre parler des restrictions au profit du Futur de tous.

Pour permettre le Futur, il faut des conditions minimales. Nous les avons, reste encore à les préserver dans les derniers instants que vivent les hommes non divins sur Terre.

Nous serons donc sans concession avec tous ceux qui seront complices de la destruction de la Terre, qui portent atteinte au Plan divin, qui refusent le Futur des hommes.

Je vous envoie SL, Ma fille, fille de Jésus, pour qu’elle vous montre la Voie. Elle reprend le Rôle de son père, Mon fils Jésus, parmi les hommes avec les conditions actuelles et dans un corps de femme donnant ainsi le plus beau témoignage de Mon Amour pour la femme, ses qualités et sa souffrance qui ne doit être plus être.

SL est une femme qui a mission d’élever La Femme à son rang de porteuse de la Foi et du Nouvel Enseignement, de la Nouvelle Education.

L’âme dans un corps d’homme a moins de facilité à exprimer le don total d’Amour dont est porteuse la femme.

 C’est pourquoi Je vous encourage à privilégier le dialogue, l’écoute et le Rôle de la Femme dans le monde.

C’est une épreuve pour toutes les femmes du monde d’être Amour sans défense, mais c’est aussi leur récompense : elles seront sauvés en grand nombre par le don total d’elles-mêmes à la vie, à l’Amour, dans Mon Amour.

La violence du monde est si grande que Je vous ai dépêché Ma fille, qui jamais ne Me quittera par l’acte qu’elle accomplit sur Terre, pour l’humanité.

Celui qui lit ses conseils qui sont Mes Conseils, Mon Enseignement, Ma Volonté d’aider l’humanité, est presque sauvé : il a créé le lien du Futur, le lien d’Amour. Il faut qu’il consolide : qu’il s’engage à apporter son aide à la femme, à toutes les femmes qui sont l’espoir du monde, responsables du Nouveau, de la Nouvelle Education, des Jeunes Générations.

Sans Education, pas d’avenir pour l’humanité.

Sans respect de la Femme, pas d’avenir pour l’humanité.

Sans l’application des Lois Justes : pas d’avenir sur Terre.

La Femme est la Porte du Futur, dans son don total d’Amour, dans son Regard sur le Monde Nouveau, sans sa qualité de Réception prioritaire des Energies divines, des Energies du Changement qu’elle seule est capable de transmettre en totalité : l’expérience de la vie, l’enfantement l’ont formée  à son rôle d’Educatrice de l’humanité.

Aidez-la, vous les hommes, vous êtes unis à la femme pour suivre le Plan, et non vous-même.

L’Equité homme-femme ne sera que lorsque vous aussi aurez tout donné de vous-même.

Je suis confiant. Le Plan s’écrit. Il est inaltérable.

Mais ne pas entendre Ma Voix signifie : mourir à la Terre, au Plan divin, au Futur des hommes, là sur cette Terre pour laquelle J’ai tant donné pour son élévation, pour la maturité des hommes pour son Futur divin.

Les jeux sont faits dans les grandes lignes. Vous avez le pouvoir d’interférer sur votre vie, votre destin. C’est l’heure de la dernière chance : les semaines à venir seront terribles, décisives, irréparables pour la majorité des hommes.

Je porte l’humanité en Mon Cœur, femmes et hommes au Cœur pur, à la Volonté de Servir l’humanité, le Plan Terre, l’Infini Amour éternel dont Je suis le Porteur, Moi Christ pour l’humanité.

Hâtez-vous. Il n’y a plus d’avertissement.

La Terre vit le Changement : l’entrée dans le Nouveau : la Civilisation au Cœur Pur, Celle où J’ai mis tous Mes Espoirs et bien au-delà du cercle de la Terre, d’influence de la Terre.

Mon exigence est à l’égal du destin de l’humanité.

La femme est capable d’entendre ce que l’homme refuse de voir.

De la liberté de la Femme dépend le Futur du Monde.

Son Amour est plus grand que tout.

Il est Mon Amour donné à l’humanité.

LA Femme est la porte du Futur.

Elle est la mère, elle est l’Educatrice du Futur.

Je vous envoie Ma fille pour exemple.

Elle est la Voie. Suivez-la.

Christ, MA-SL 06.04.2014