05.12.2013 Maître St Germain. Ce qu'il faut que les enfants sachent.

05/12/2013 12:48

05.12.2013 Maître St Germain

Ce qu’il faut que les enfants sachent

 

Il faut que les enfants comprennent que le monde n’est pas sorti d’un chapeau, mais de la Pensée organisée des Grands Êtres selon les Lois de la Physique de l’univers. Si les scientifiques font des découvertes, ce ne sont qu’évidences de la Loi divine.

Il n’y a rien là qui soit étonnant. L’homme à lui seul ne peut rien, il n’invente rien qui ne soit déjà créé. Je parle de toute découverte scientifique.

Ce qui est extraordinaire et devrait frapper l’esprit de la Jeunesse est que : si on n’obtient rien de transcendant par les hommes, il n’y a qu’à regarder où en est le monde. Il y a bien une sortie, un Sens, une raison qui fasse que le monde soit en perpétuel mouvement, avancée certaine au-delà de la pensée matérialiste, concrète.

Si la Jeunesse n’est pas informée du Futur de la Terre, de grands drames seront à prévoir, parce qu’une Jeunesse sans avenir est une Jeunesse qui veut mourir, qui va mourir.

 

Vous, les adultes, êtes responsables de l’éducation de la Jeunesse au Futur. C’est bien elle qui formera le Nouveau Groupe, d’elle que viendront les meilleurs des hommes. Lui interdire d’espérer est un crime.

Nous avons assez dit et depuis si longtemps, qu’ôter l’autorisation à un jeune être de s’exprimer sur le Divin, sur sa sensibilité au Monde subtil, à l’Harmonie dans l’Univers : est TUER l’Âme en l’enfant, l’empêcher de grandir et au final, cela fait une génération de dépressifs, de malades, parce que la pression de l’âme – la part divine, la part supérieure de l’être – ne peut grandir librement.

 

Toute la recherche médicale et scientifique le prouvera. Nous sommes dans un Monde d’Energie, vivant par les Energies et plus elles sont pures, plus elles guérissent l’homme comme la Terre. Il n’y a pas de limite à l’expression de l’Energie et de sa réponse dans le corps autre que la barrière mentale que l’homme se met.

L’enfant qui nait avec l’âme « à fleur de peau » se voit coupé de la moitié de lui-même dès la petite enfance. Il n’est pas étonnant que la drogue sévisse et que la Jeunesse manque de repère.

 

Apprenez-leur l’organisation de l’univers, l’Harmonie Terre-Cosmos-Les Lois Divines et vous verrez la Jeunesse grandir et s’épanouir, forte d’entrer dans le Temps Nouveau, dans l’équilibre corps physique – mental divin et prendre d’elle-même les bonnes décisions pour conduire le monde à son Renouveau.

Nous avons besoin de la Jeunesse. Elle le sait intérieurement. Elle pressent intuitivement ce qui est attendu d’elle et ne peut s’exprimer par la faute des adultes destructeurs du monde. Oui, destructeurs du monde !

L’éducation de l’Etat a détruit le germe divin dans son propre fonctionnement. La laïcité est un désert spirituel qui assèche les corps et tue les cœurs, et vécu comme en France, est un fléau dans les consciences. On produit des monstres, à dessein : dociles pour servir le système ou indociles qu’il faut combattre.

Trouvez-vous cela juste ?

N’est-il pas honteux de détruire sciemment la Jeunesse en ne lui permettant aucune sortie, aucune perspective ? Si dès l’enfance, la réponse à la vie future est un mur, il ne faut pas s’attendre, de sa part, à une prise de conscience de la Réalité et de sa responsabilité à prendre les bonnes options pour tous.

Il y a un revers à la perversion voulue du système : lorsque la volonté est tuée dès le départ, on fabrique des esclaves, on gâche des vies en nombre et ce n’est pas ce groupe qui fera des miracles. On se condamne tous.

 

Non, cela ne peut durer. Le Changement est une Nécessité, et de fin de cycle et par le constat que seule la Jeunesse la plus volontaire, la Jeunesse irréductible fera face aux évènements : la Jeunesse porteuse du germe divin, armée de la puissance divine et qui reconnaîtra les Signes que quelques adultes feront voir.

 

Vous êtes tous complices de l’éducation de masse, l’éducation d’Etat que vous avez vous-même subie et qui a annihilé votre questionnement divin. Ce n’est peut-être qu’en partie de votre faute, mais vous reproduisez, en exagérant la forme impure, ce que vous avez subi. Est-ce acte intelligent digne d’un humain ensemencé de divin ?

Rendez-vous à l’évidence. Vous manquez de volonté et c’est votre paresse et votre égoïsme qui fontt qu’aujourd’hui, l’éducation d’Etat est inhumaine, hors de la Réalité divin-matière et destructrice des personnalités.

Si les parents abandonnent à l’Etat l’éducation de leurs enfants, il ne faut pas s’attendre à  des miracles. Le monde se conduit sans direction parce que seule l’âme en l’homme peut mener à la Sagesse.

 

Il est donc reconnu une volonté de détruire les perspectives du Futur, par destruction de l’équilibre de l’homme dès l’enfance.

En être conscient est y palier en famille et en association.

Laisser faire revient à  être complice.

C’est l’enfance qui est la plus visée dans le processus de condamnation du Futur : parce que c’est par elle, par l’enfance que le monde changera.

Se révèle un dangereux climat qu’il faut contrer au plus vite : d’avoir laissé faire si longtemps montre l’impact et l’importance d’une éducation matérialiste sur les consciences depuis plus d’un siècle.

 

L’enfance est la Clé du Futur. L’Education le socle. Et seule une Education équilibrée : l’âme libre de s’exprimer dans le corps est la réponse au drame du monde aujourd’hui.

Cela ne retient pas le processus du Grand Nettoyage dans le Plan, dans le Cycle présent, mais prépare la voie à l’Enseignement Nouveau.

Tous les Pays sont en crise. Il faut y remédier au plus vite. Des décennies ont été perdues. Le mal est fait pour la génération présente des 20 ans. C’est la raison du peu de répondant à l’appel divin que Nous lançons. Le formatage de la pensée matérialiste a tué dans l’œuf la sensibilité de masse, la réponse de Groupe à l’appel divin, au Futur.

C’est pourquoi Nous devons marteler chaque jour dans les consciences, pour que ceux qui ont le germe en eux se réveillent et guident le monde à son Futur.

Le message s’adresse à la Jeunesse et aux adultes qui le liront. Il ne suffit pas de lire et d’acquiescer. Il faut agir.

MStG, 05.12.2013 MA-SL

 

MStG : les informations :

Gaza:

Oui, tu peux écrire ton indignation. Ce qui est fait au Peuple Palestinien aura des conséquences sur le monde. La politique du laisser-faire est complicité flagrante. Oui, préviens les Chrétiens d’Orient, ils en ont besoin.

Bangui :

On chasse les rats, mais on les laisse proliférer ailleurs. Le problème sera récurent s’il n’y a pas solidarité effective sur le terrain, de tous les acteurs locaux et régionaux. Personne n’est dupe. Tu le sais, Nous cherchons à protéger l’Afrique, l’épargner du pire. Il en va du Futur du Monde. Ce n’est un secret pour personne.

MStG