04.05.2014 Message de Jésus

04/05/2014 14:41

Message de Jésus pour les 20 ans

Il faut s’attendre au pire comme au meilleur.

Vous avez la force et l’âge pour comprendre et vous investir.

C’est votre Futur que vous défendez. C’est important et Nous comptons sur vous, Nous les Maîtres entourant Christ, le Nouveau Gouvernement de la Terre : Son Gouvernement Divin.

Il a toujours existé, mais n’a pu, jusqu’à aujourd’hui, faire valoir la Loi d’Amour, la Justice Divine pour tous, avec tous.

Moi Jésus, Je suis le Maître des âmes préparant la Future Humanité sous les Ordres du Christ et du Plan, Maître St Germain appliquant la Loi dans le Plan.

 

L’heure est grave et vous devez vous investir, vous engager dans le Nouveau : le créer, l’écrire avec Nous, Hiérarchie Planétaire.

Vous aussi êtes soumis à La Loi divine.

Ce n’est pas l’expérience qui compte, c’est la force de l’âme.

Quand l’âme est puissante dans le corps, alors c’est l’âme qui décide tout, et il n’y a plus : « est-ce mon âme ou n’est-ce pas mon âme ? ».

L’âme agit pour le Plan divin, par Amour désintéressé, pour aider l’humanité.

L’âme n’est que Beauté Bonté Vérité.

L’âme est le Cœur divin, le lien divin pour recevoir l’Energie du Futur : l’Energie du Christ, Seul Grand Être Divin à pouvoir TRANSMETTRE la force divine.

 

Lorsque SL, ma fille dit « Prenez l’Epée ! » cela signifie que c’est l’âme qui appelle et Sert le Plan divin. L’Epée est l’aide divine pour vaincre les temps sombres, les pensées basses des hommes.

 

Alors Je vous le dis, Moi aussi : lever l’Epée de Feu divin est appeler la Puissance divine - Celle de Christ – à votre secours. Cela ne peut être que pour le Plan divin. Vous êtes UN : unis au Plan, à SL, à Nous.

Appeler l’Epée, c’est manier l’Energie Divine la plus puissante : il faut l’appel de l’âme : le chevalier au Cœur pur.

 

Dans le cas d’un appel intéressé : l’Epée pour soi-même, c’est l’Energie mise contre l’impureté en soi. Vous êtes prévenus.

 

Appeler l’aide divine veut dire : être tout entier dans la Volonté, le Service, l’Amour à l’humanité.

 

Restez pur et l’aide divine - par l’Epée, par l’Unité avec Nous, Hiérarchie Planétaire, avec Christ, avec Moi Jésus Son fils – vous est donnée.

Vous êtes aimés, vous êtes les enfants de la Hiérarchie Planétaire.

Ouvrez la Porte du Futur avec Nous.

M Jésus, 04.05.2014 SL & MA

Note : SyL  : moi fille de Jésus, j'écris pour Jésus, Christ, les Maîtres et les Anges. Et Maître A, parce qu'il est lui aussi fils de Jésus protège tous mes corps, visible et invisibles : le chemin divin pour que rien ne vienne interférer entre la Pensée de Jésus et mon mental, jusqu'à mon cerveau. Voilà pourquoi je nomme MA avec moi SL.