03.02.2014 Message du Christ

03/02/2014 10:46

Message du Christ

Les hommes vont à leur perte et à leur Renouveau dans le dernier grand acte qui fait de la Terre : un chantier de souffrance : l’enfer en même temps que se dressent les premières plantes du Printemps.

Il ne faut pas se leurrer : la guerre demande l’effort de tous et jusqu’au bout. Il n’y a pas un lieu qui ne soit écarté de la guerre. C’est ce que Nous avons laissé faire, parfois encouragé, pour que les hommes soient dans l’obligation de changer : de s’unir et de créer le monde Nouveau : sur de Nouvelles bases : avec les Nouvelles Lois : les Lois divines.

Nous parlons souvent des Lois parce que le Monde divin n’est pas anarchie et probabilité, mis absolue Obéissance au Rythme de l’Univers et à ce qui entraîne la réponse aux Energies divines dans le mouvement de la vie Terre-Univers.

C’est tellement prodigieux que toute la Science est basée sur la manifestation de la puissance divine dans la vie, dans l’instant. Nous entrons dans le temps des Preuves divines et tout acte invisible sera compris dans la Loi des Energies qui est aussi Loi Juste.

Le cadre est posé, les chemins dessinés, et Nous dégageons - maintenant dans les 6 premiers mois de l’année 2014 - la porte : pour emprunter tous les chemins dans le cadre qui mènent à la Paix, à l’harmonie, à la vie divine sur Terre.

Oui, Nous reconnaissons l’incroyable difficulté de la vie terrestre.

Oui, Nous reconnaissons l’imperfection de l’Univers.

Mais Nous reconnaissons qu’il est toujours en évolution.

Rien n’est figé. Tout avance.

Ce qui est prêt s’élève, poursuit sa voie.

Ce qui n’est pas prêt repart pour un cycle.

Des cycles, il y en a eu, il y en aura encore d’autres. Mais la Terre, elle et son humanité, entre dans le Cycle divin reconnu de Tous pour Servir d’exemple aux humanités du proche Univers.

Gardez cela à l’esprit : dans la Loi des Proportions : celui qui a beaucoup souffert et triomphe dans l’Amour : est plus grand que tout, et c’est pourquoi le Destin de la Terre est plus grand que tout : Elle est la Porte d’entrée non seulement à l’élévation des hommes sur Terre, mais à tous.

Alors devant la souffrance et les lamentations, Nous ne pouvons ni arrêter le Plan, ni l’atténuer : l’enjeu est universel et révèle la puissance divine de la pensée de l’homme quand il est uni à Nous dans le Plan.

« La pensée est un acte » devrait occuper toutes vos pensées.

La pensée unie au Plan divin est acte éternel, infini.

La pensée inutile, destructrice, égoïste est acte sans lendemain et détruit son auteur en proportion de sa noirceur. Il n’y a plus d’attente pour  « le châtiment » : c’est la réponse aux Energies : la Loi divine.

Hâtez-vous. Vous avez le but. Vous avez la force. Vous avez l’aide divine. La Foi en vous et dans le Plan vous sauvera de la destruction.

Hâtez-vous de poser les actes du Futur dans la bataille. Le temps de Reconstruction en sera grandement amélioré. Ce sera cause de moins de moins de souffrance. Hâtez-vous d’éclairer la nuit des hommes.

Je ne vous ai jamais abandonnés : Christ par Jésus Mon fils et aujourd’hui SL sa fille.

Appelez-la comme vous voudrez. C’est Moi que vous appelez.

Christ, 03.01.2014 MA-SL