03.01.2014. Maître St Germain. 2014 : la date ultime du Changement

03/01/2014 16:07

03.01.2014 Maître St Germain

 

Ce qui se passe aujourd’hui entre dans le processus de purification. Il faut bien passer l’obstacle. Tenir et vaincre. On ne peut déloger un ogre sans faire de victimes.

Bachar l’a bien compris en détruisant les repères des djihadistes. Il y a toujours des victimes innocentes dans la lutte pour la Paix.

En Centrafrique : Nous retrouvons un scénario où les perdants s’accrochent désespérément au pouvoir par tous les moyens. Il faut, il est vrai, lutter sur le terrain, comme il faut dans les mêmes temps : projeter l’Energie porteuse du Futur, et dans le chaos : construire le Futur.

C’est la stratégie obligée, rien ne se fera : « la paix donnée ».

La Paix Juste se construit dans la lutte sur tous les plans.

C’est la Volonté dans le But qui fera la différence et Notre aide dans le Plan.

Le jeu est, dans la matière, inégal, mais l’homme averti sait que sa force est d’abord son alliance divine. Nous instruisons les hommes depuis toujours.

Djotodia, s’il s’en prend aux forces françaises, sera éliminé. Point. Dans ce sens, c’est hâter sa fin et personne ne s’en plaindra.

Les soldats français ne sont pas venus pour une partie de plaisir, quand à la population : il y a un gros travail d’éducation à instaurer sans retard, quartier par quartier, o ù l’ordre doit être respecté et suivi.

Comment résoudre l’histoire de Bangui si tout le monde s’en mêle et décide d’en découdre ?

Celui qui est pour la non-violence est une preuve de sagesse devant les fous et on ne pourra l’accuser des mêmes faits que les fous. On est là, et Djotodia en profite. Lui répondre est l’armer encore plus : donne corps à ses mensonges, crée le flou.

Il faut montrer qui tue et qui ne tue pas. Ou il n’y aura pas de fin. Oui, au prix de nombreux morts.

SL : Que dire à JCA ?

MStG : Mais Nous ne dévions pas d’un pouce Nos objectifs.

Cette histoire a assez duré. Il faut que cela cesse. La maturité d’un Peuple, des Peuples, vient aussi dans ce point crucial où l’unité se construit dans le drame.

Ce qui arrive en Centrafrique est l’affaire de toute la CEMAC et c’est à eux à prendre une décision. Cela ne peut durer.

Encourage tes disciples, JCA et ceux que tu illumines sur place. Ce n’est pas le moment de démissionner, mais de renforcer l’Energie du Changement. C’est l’Unité indéfectible avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre, qui hâte les actes du Changement.

Oui, Djotodia est condamné.

Il ne faut pas désespérer, mais affirmer le Plan : la Justice et la Paix en Centrafrique.

Regardez en Syrie : Nous annonçons la fin de la guerre, mais les victimes innocentes continuent de tomber. Entre la Paix engagée, réelle, et la Paix vécue, il ne faut pas se leurrer : les pires atrocités ont cours.

La Syrie sera sauvée, la Centrafrique aussi.

2014 est la date ultime du Changement.

Il ne peut en être autrement. Il en va de la survie de la Terre et de l’humanité. Tenez bon et affirmez le Plan divin, quoi qu’il en coûte !

MStG, 03.01.2014, SL-MA