02.01.2014 Maître St Germain. L' OBLIGATION DU CHANGEMENT

02/01/2014 11:36

 

02.01.2014 Maître St Germain

Voilà ce que tu annonceras

 

Tout est fait pour que l’homme cherche, en groupe, la solution la meilleure pour son devenir : le Bien de tous. Tout est fait pour que les solutions soient recherchées et trouvées. Elles sont sous les yeux de tous, dans le Cœur de tous.

L’humanité - les groupes concernés - est mise devant L’OBLIGATION de Changement.

Ce n’est pas en obéissant aveuglément à un gouvernement délétère que l’on est juste, mais en faisant acte d’unité pour le Bien. Cela demande de fédérer les initiatives nouvelles, les groupes d’idées nouvelles apportant propositions concrètes et luttant, indissociables, contre vents et marées.

Le caractère français a cela qu’il peut engager le renversement du gouvernement actuel à condition d’avoir préparé la réponse au chaos. Tout est fait pour retenir le processus d’éveil dans le monde. Mais c’est la France qui en porte, par son histoire et ses Rayons, le premier acte réussi.

Nous avons vu ce que cela donnait dans les Pays arabes où la liberté demandée a été prise en otage par les partisans de moins de liberté que les précédents gouvernements.

La France va devoir s’éveiller au Nouveau - et faisons le parallèle avec la Centrafrique où elle est impliquée - il faudra bien que d’un côté comme de l’autre, Peuple et politiciens assurent le Renouveau.

C’est un temps propice au Changement, dur, certes, mais dont tous les actes en 2014 seront engagement sans retour dans le Nouveau. (Actes déjà entrepris fin 2013).

En attendant, ce n’est pas l’heure de pleurer, mais de lutter quoi qu’il en coûte, pour que le Bien vainque les derniers obstacles dressés comme des châteaux-forts devant les hommes.

Les Peuples, les Régions doivent impérativement se structurer et préparer le Futur sous Loi Nouvelle défendu avec force et détermination : les groupes qui s’unissent pour faire face à la déliquescence générale et pour la France, à son gouvernement de la honte. Il n’y aura pas victoire rapide ni facile et beaucoup de souffrance sera à déplorer.

C’est l’heure de l’unité. Faire chorus pour le Changement.

Il y en a eu assez d’abus pour que le Peuple Français, ses soldats, ses hommes de Foi, se lèvent et unissent leurs voix pour que la France soit à nouveau un exemple respecté et suivi de tous.

Comme en Palestine : le Peuple Syrien sort grandi de son unité indéfectible à son Gouvernement, à son Président pour sauver la Syrie de la destruction.

Comme en Centrafrique ou Français et Centrafricains doivent s’unir pour permettre à la CEMAC d’affirmer son rôle d’unificateur et d’éveilleur au Centre du Continent.

Il ne faut pas désespérer des morts, mais aller vaillamment de l’avant. Le Futur ne peut s’écrire dans la facilité. Les hommes ont devant eux le But, la voie. Il faut avancer. Quoi qu’il en coûte.

Celui qui pleure ses morts ne voit pas la Lumière dans la nuit. Il est englouti par la nuit. Ne pleurez pas. Avancez. La nuit est de courte durée. Il faut tenir les heures-semaines-mois prochains sans baisser le rythme de la marche.

La victoire est pour cette année 2014.

Un homme au Cœur bon qui meurt aujourd’hui, sera présent, renaîtra en tant que nouveau-né dans le Changement qui s’engage. Il n’y a donc pas à rester sur « la souffrance de la mort », mais à penser : action de l’âme. Vous m’avez compris.

Sans âme : pas de futur. C’est la Loi.

Seuls les Cœurs bons seront présents pour le Renouveau de la Terre.

Ce que Nous avons dit sera.

Encouragez vos frères et avancez.

MStG, SL-MA, 02.01.2014

Je vous parlerai tous les jours (exceptés les jours de NL-PL).

Frères, hommes : l’humanité.