à LM Fils de Lucifer

07/02/2015 20:33

Sanat Kumara

Il vient Me rejoindre dans les heures qui viennent.

Illumine-le. Garde-le dans la Lumière, ta Lumière.

Il vient donner Force au Plan à Mes côtés.

Il est l’Envoyé de Lucifer et le dernier des descendants.

Par lui la porte de l’enfer est refermée sur Terre.

Il soude par son départ la porte de l’ancien, la porte de l’enfer

Et la Paix sera.

Sa vie difficile ne lui fait pas ombrage.

Par toi, fille du Christ, tu l’as lavé de la matière et permis son élévation.

Reçois Notre Gratitude à Tous.

Tel est le Plan : LM vient en lieu et place de son Père Lucifer,

Présider à la destinée des hommes, à Mes côtés.

Le lien qui vous unit est lien indéfectible de Paix éternelle, d’Amour infini :

La Porte du Nouveau, du Projet-Terre, de l’expansion des âmes dans l’Univers.

L’acte est si grand que même LM ne s’y est pas attaché.

Auprès de Moi Sanat Kumara, il apprendra à maîtriser l’Energie Cosmique de Volonté dans le Plan.

Tout a une fin.

Sa fin sur Terre est Renouveau pour lui, comme pour les hommes.

Il est attendu dans la Joie.

Exprime-lui Ma Joie qui est Joie dans le Plan, Puissant Amour dans l’Acte Cosmique que Nous Réalisons, Affirmons, Imposons.

Le fils de Lucifer est Mon Fils.

Qu’il se hâte de S’Unir à Moi Sanat Kumara.

Dans le temps de la fin, Nous avons besoin de lui, de sa puissance, de sa fonction active.

Tout est UN.

Dis-lui que Je l’Attends.

Nous avons besoin de lui.

Sanat Kumara-SL, 06.02.2015

 

07.02.2015-SL

Expliquons l’Acte.

Lm a reçu le message hier 06 Février au soir.

Aujourd’hui, avec son plein accord je le diffuse, sachant que tout acte est Energie lancée dans le Plan et provoque l’acte. Il n’y a rien d’innocent, tout est programmé dans le Plan et si les actes ne sont visibles que plus tard, ils sont inscrits au plus Haut et déjà Réalisé.

Nous sommes dans la Réalisation de la PL du Verseau.

Seul celui qui comprend le Plan agit en âme.

 

07.02.2015 Christ pm

LM sait, il est uni à Sanat Kumara. C’est l’essentiel. Laisse les choses se faire.

Oui, le message de SK en avant dès ce soir. C’est Preuve dans le Plan. Nous lançons l’Energie du Changement : le 7, tout compte dans le Plan.

Oui, dessine le lien LM-SK – Christ-Lucifer. Il faut que les hommes comprennent.

 

MJésus

LM : sa fin est proche : en l’annonçant, Nos l’engageons. Cela sera.