Être prêts à venir au Col

11/04/2014 00:47

Ecrit pour tous

Le G6

Plusieurs disciples sont venus au Col depuis un an et nous avons révélé « la conduite du disciple » à travers l’expérience au Col : face à la Vérité sans concession dans la relation, l’exigence, l’affirmation des Energies de Christ qui ont également augmenté depuis 2008 dans mon corps en proportion de la Nécessité du Plan : retransmettre l’Energie de Christ dans la pureté, dans l’élévation continuelle de l’âme de l’humanité, dans l’approche de l’échéance : le passage de la Porte.

Le Groupe est la part visible du Plan dans son adhésion, sa caution au Nouvel Enseignement, à la Réalité Divine et les actes politiques à affirmer (CEMAC :  JCA à Bangui) comme les courriers Hiérarchiques remis en main propre ont eu leur impact en 2008, en 2009, par SL, en 2013 et 2014 par JCA et prochainement par DA.

Revenons à la venue du Groupe au Col : l’exigence veut que les DSV (disciples sur la voie)  entrant dans l’urgence de la Réalisation du Plan en 2014 sont aussi soumis à l’épreuve de la pureté d’intention, de la clarté du mental, de l’alignement réellement pratiqué, de la forte volonté de Servir, immédiatement.

Si l’été dernier, nous avons accueilli avec une disponibilité et une écoute attentive des disciples, aujourd’hui, nous les engageons rapidement et fermement à se défaire de l’illusion persistante sur la voie afin de prévenir une chute, par interprétation dans la facilité, alors que nous sommes dans l’urgence et que chaque voix compte pour révéler le Nouveau.

Mes activités hiérarchiques augmentant, il est demandé une plus grande autonomie dès l’arrivée du DSV, ce qui n’est pas encore le cas. Ils viennent au Col en étant beaucoup dans le demande.

Les disciples qui n’ont pas tenu ont tous comme point commun : de n’avoir pas fait tout ce qu’il faut pour s’unir à Christ : « nu devant dieu », sans concession avec eux-mêmes, dans une progression régulière et rigoureuse.

En résumé celui qui applique

Je me présente nu devant Dieu,

J’entre dans la Maison du Christ

Dans le don total de soi

Je suis à genoux de Gratitude

A les qualités du disciple empli de la Volonté sans concession avec lui-même, lucide et dans l’humilité, prompt à répondre au besoin du moment.

Dans l’Amour infini, SL, 10.04.2014